|
Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 10:26:05 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:26:05 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna |
delantera Hail Seitan. | toujours --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna |
chocolathe |
barna | ok je prends, je te mp
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 20:14:11 |
joelpierre |
Comment fait-on pour positionner et centrer exactement le morceau de film sous le cache en carton dans l’obscurité ?
|
le vrai rdu je suis oignon |
barna | exactement.
|
barna | spa des grande photos mais bon c'est histoire de faire vivre ce topic |
le vrai rdu je suis oignon | bon j'ai dans l'idée de faire du GF et de trimballer tout sur un velo (pour du paysage) Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 15-05-2011 à 22:53:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe |
barna | bah c'est ce que j'ai fait pour les photos ci dessus (qui s'affichent pus, y'en a marre de ce module de publication à la con de Lightroom putain).
|
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 16-05-2011 à 13:56:12 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna | au soleil, t'as vite chaud dans le manchon, mais tu te fous sous un arbre à l'ombre zou. Là je n'avais que 2 chassis (un pour le n&b, un pour la couleur) donc pas de possibilité de faire autrement, mais ça m'a pas empêcher de faire un quinzaine de vues sur la journée. |
delantera Hail Seitan. | la solution étant les PF easyload ou les polaroid
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | dos 120 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
barna |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je pense aussi qu'il parle de mf --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
barna | j'ai pas une grande expérience, mais la Wista 45 Dx, même avec un 90 et le soufflet standard, j'ai pas encore été emmerdé, question mouvements, y compris en ville.
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
chocolathe |
barna | y'a quoi comme grand angle pas trop cher, plus lumineux que le super angulon 90/8 ?
|
chocolathe |
barna | et plus lourd aussi, le double du poids.
|
barna |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 28-07-2011 à 00:35:56 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
forum photo | Prendre photo ds la nuit |
Tablette graphique pour retouche photo | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |