|
Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:20:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Certain, Bergger n'a pas d'usine... Au mieux, un batch sur leurs spécifications. Mais même ça, pas sur que Bergger ai les épaules pour, les spec d'un film ça se conçoit pas sur un coin de table, alors que c'est tellement plus simple d'appeler Orwo et de leur demander de découper des plan film, et de mettre ça dans une jolie boite...
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 28-12-2015 à 19:43:56 |
chocolathe | mais au final, tant que le résultat te convient ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour connaitre le résultat faut acheter la boite --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Perso j'ai décidé d'arrêter les expérimentations et de ne faire que de la tri-x et acros 100 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A l'occasion j'ai quand même bien envie de tester, mais il faudrait que je dépasse mon rythme actuel d'une dizaine de PF par an |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, j'utilise leurs papiers en plus des Foma, j'aime beaucoup leur baryté Warm Semi Mat.
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 29-12-2015 à 19:32:02 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 22:42:23 |
delantera Hail Seitan. | De la bonne daube, ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tant que l'encre du papier ne migre pas sur l'émulsion, c'est pas si mal la GP3 |
Lycos5 Don't feed ! |
Selenium | GP3
--------------- http://jkphoto.fr |
Lycos5 Don't feed ! | Comment transporter une chambre 45n1 en randonnee raquette..?
delantera Hail Seitan. | Sac photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bob_biniak shut up & skate | des sherpas ?
|
Lycos5 Don't feed ! | Ca rentre pas dans le Primus. Sac photo sanglé au sommet? Message édité par Lycos5 le 23-01-2016 à 13:11:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
hetocy De la poésie, merde ! | Je mets la mienne, une Shen Hao, dans un sac à dos un peu rigide protégée dans une housse de laptop. Message cité 2 fois Message édité par hetocy le 26-01-2016 à 09:53:33 --------------- Flickr |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Opendtc | DTC --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
The_Ecologist Plus rien | À ceux qui ont déjà pu tester plusieurs ensembles GF, quel est le bon compromis poids/robustesse/prix ?
--------------- Rien |
lozit | Regarde du cote des chambres de presse (bush pressman et autre).
--------------- https://hey-joe.fr/ |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
lozit |
chocolathe |
--------------- Rien |
chocolathe |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 10-10-2016 à 16:17:01 --------------- Flickr |
--------------- Rien |
Lycos5 Don't feed ! | Une question technique. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Je crois que j'ai résolu mon problème. Si je retire le spring back de la cham', je tombe sur un système de fixation graflock 4x5 standart, auquel cas, je dois pouvoir monter un DOS 120 de Graflex, ou de technica. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-05-2017 à 12:14:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Je peux déjà scanner mes neg sur un V800, mais c'est pas ce qui m’intéresse pour le tirage Message édité par Lycos5 le 17-05-2017 à 12:46:06 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec un pinhole il doit y avoir moyen de tirer du 4x5
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Comme sur HFR en fait . Gallerie photo est un refuge de vieux cons prétentieux. Je préfère les jeunes. J'irais sur LFF si jamais. Message édité par Lycos5 le 18-05-2017 à 20:18:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
forum photo | Prendre photo ds la nuit |
Tablette graphique pour retouche photo | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |