|
Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 15:14:06 |
CHubaca Couillon | y'a des dos 140MP pour chambre
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 852 MB par fichier en résolution max j'ose même pas imaginer la machine qu'il faut derrière. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Et à votre avis, c'est quoi un prix "raisonnable"? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un dos num 22Mp c'est dans le 10 000 aujourd'hui, il y a pas longtemps, blad t'offait un boitier (500 quelquechose) si tu leur achetait un dos num . --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arroyo |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 19:53:20 |
Gnub |
|
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 16:15:47 Bon ben c'est pas du grand format , maximum 6x9 .
|
Arroyo | J'ai jeter un petit coup d'oeil et ça à l'air simpa en effet... |
CHubaca Couillon | j'viens de faire une journée de photo uniquement à la chambre, ben sur la fin on reve d'un ptit compact numérique quand meme |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:54:29 C'est surement plus de travail , mais surement pas le meme resultat non plus , enfin j'espere , sinon faut la revendre |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arroyo | Je confirme que la qualité est bien différente entre le pti compact num et une chambre 4*5": c'est plus galere la chambre mais c'est pas la même qualité non plus... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 00:44:13 are you sure ? it's amazing |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 01:07:36 si ca veux dire : "le maitre des banalités" ... you got it |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 15:03:17 aller ai un peu d'humour quoi |
Gnub | Désolé, c'était vraiment juste histoire de poster une image à la con Message édité par Gnub le 30-05-2006 à 15:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:27:28 excellente au passage |
Arroyo | J'avoue l'image etait marrante...
|
Minoltalover | drapal (je viens de découvrir meyerovitz...la chambre me tentait déjà, mais la ...cte rendu ...pfou...) |
Minoltalover | pour commencer, qu'est-ce qui peut etre bien ?
|
CHubaca Couillon | ce qui vas surtout te poser probleme c'est l'obturateur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | un lien deja (du 6x6 ):
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-10-2006 à 21:59:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon | rien a voir mais je viens de voir que sinar faisais un dos 4*5 pour utiliser des films 120 et 220 en plusieurs formats
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 22:59:48 oué en tirant les prix vers le haut , un dos de Mamiya ou de kiev c'est pas pareil . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
forum photo | Prendre photo ds la nuit |
Tablette graphique pour retouche photo | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |