|
Auteur | Sujet : Expériences chez Négatif + |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 04:26:58 |
regdub | De nouvelles adresses, c'est toujours bon à prendre.
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | Sur la dernière pelloche 135 récupérée chez eux, j'ai une trace colorée, peut-être une rayure, sur toute la longueur du négatif.
regdub | Oui, je pensais à celui-là aussi.
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 22:01:51 |
nosdy Children don't get weary | J'avais un voile sur un neg couleur 120.
Message édité par nosdy le 22-03-2007 à 11:39:36 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | j'y ai pensé un moment, mais en me remémorant le processus de mise en place et d'enlèvement du film, je ne crois vraiment pas avoir commis d'erreur
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
lorent19 etudian | re juste pour dire c un tirage en N&B ke je veu faire merci de vos reponses rapides !! laurent.C |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oulala on a du lourd
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Percy_F |
|
Percy_F | lorent19, je pense que tu n'es pas dans le bon topic.
|
lorent19 etudian | MERCI beaucoup Percy_F c'est sympa de m'aider car la j'etait un peu perdu merci beaucoup bone chance a tous !! |
maraboo2 | Hello, je recherche Ou bien faire développer et scanner de la SUPERIA X-TRa 800 couleur.
Message cité 1 fois Message édité par maraboo2 le 16-05-2007 à 19:04:41 |
raouf |
Message édité par raouf le 19-05-2007 à 14:16:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 15:38:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 15:38:30 |
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 15:53:03 je parle également du fichier |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 16:17:50
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai vu sur leur brochure qu'ils offrent deux services : l'un sans nettoyage (du neg et du scan), l'autre avec (dit « haute qualité » je crois). |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 13:30:21 grrr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
raouf |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
raouf |
|
regdub | J'ai voulu testé NextFilm qui avait été cité comme alternative.
raouf |
|
maraboo2 | PROCESSUS..rue de la roquette.
|
regdub | En parlant de bastille, ça me fait penser qu'en passant à OB, il m'a semblé voir une partie labo (tirages numériques, au moins).
Arroyo | maraboo2 : normal que les scans soit si chers... déjà t'as le matos à amortir (un imacon neuf c'est envrion 15-20000 euros) et en plus l'équilibrage des couleurs est déjà fait.... |
Publicité | Posté le |