|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Expériences chez Négatif + |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 17:14:35 |
Vivie13 | Voici l'adresse de leur site pour ceux qui ne connaissent pas...Je les trouve rapides, pour certains travaux cela peut etre disponible dans la journée, pour d'autres (genre retirages etc) c'est 24 h, en plus ils font des expéditions (pour ceux qui sont en vacances ou qui n'habitent pas Paris)
Message édité par Vivie13 le 03-01-2006 à 22:19:50 |
Vivie13 | Un client mécontent ira le dire à 10 autres personnes
|
regdub | a voté pour très bon
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 12:27:24 |
calderon | les negs rayés est le reproche le plus frequent qui est fait à ce labo.
|
regdub | ça craint ces histoires de pelloches rayées...
--------------- Legalize it @HFR |
raouf | Pourriez-vous donner les noms des autres labos qui vous ont donné satisfaction ? Ou vous les gardez pour vous exprès ? |
ratgana |
|
raouf |
|
ratgana |
|
anti-pseudo |
|
regdub |
Message édité par regdub le 19-11-2006 à 10:01:26 --------------- Legalize it @HFR |
anti-pseudo |
ratgana |
|
anti-pseudo | très très bon, le genre de labo ou on prend le temps de discuter des tirages avec toi... mais aussi très très cher. C'est sur les champs elysées.
Message édité par anti-pseudo le 21-11-2006 à 13:50:38 |
calderon | merci !! |
Arroyo | j'ai déjà tester quelques tirages chez next film et c'était vraiment pas mal... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 22:25:23 comparé à N+, ça vaut quoi ?
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 22:25:51 |
Arroyo | je sais pas j'ai jamais tester N+...
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
anti-pseudo | A priori oui, au vue de ce qu'il y a marqué sur leur site (pas très clair d'ailleurs), par contre je ne sais pas trop |
nosdy Children don't get weary | Pour ce qui est des dev, je ne saurais trop me prononcer, le peu de films couleurs dev chez eux ne présentaient pas de problèmes majeurs (et ça reste nettement moins cher que Dupon...)
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
anti-pseudo |
|
Arroyo | +1 |
nosdy Children don't get weary | Next Film c'est en effet nettement mieux comme labo ! --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 22:20:27 c'est noté ! Merci du coup de patte. Ca fait une plombe que j'utilise N+, mais je pense que je vais aller faire un ptit tout next film...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |