|
Auteur | Sujet : [N&B] Le Labo alternatif - Procédé - Chimie - Mise a Jour |
---|
negblan Je suis neutre à 18% | Reprise du message précédent : --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 02:09:42 |
MX2 Prix, Choix, Services | Toute la chimie est de retour depuis Septembre 2006.
|
negblan Je suis neutre à 18% | Oui, on retrouve du rodinal... |
larjungboy Joli chapeau | Faut le fabriquer soit même le rodinal |
Arroyo | sur fotoimpex tu peux commander sans soucis sur le net....
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:10:51 heup |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:57:55 http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/p [...] micals.htm
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:58:49 je mets ca de coté si jamais je trouve pas un kit tetenal abordable , le reste des composants est assez simple a trouver pas tres couteux |
sels d'argent | (puisque p0ulp me le suggère )
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 19:56:12 |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | t'as du 0,2 iso |
Delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 10:50:16 prends en un baquet de 5kg |
Delantera Hail Seitan. | j'ai le temps, le temps que je touche ma paye et que je commande les polas 55, ça urge pas |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 10:55:52 alors, cette expérience poulp ? |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 13:02:37 les deux taches blanches ce sont des feuilles aussi |
Delantera Hail Seitan. | C'est quoi ce truc |
Delantera Hail Seitan. | ah je discerne une feuille |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 13:21:29 ou est charlie , c'est un amas de feuille d'une plante grasse, sujet imposé par ma maman |
Delantera Hail Seitan. | t'as recollé ça à l'arrache |
Delantera Hail Seitan. | y'a ptete moyen qu'elle tienne mieux non? ça me fait penser aux polas qu'on décolle pour les recoller sur une feuille de papier canson |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 13:27:59
A mon avis la gélatine du pola est plus épaisse, et plus controlable vu qu'on la décolle par la chaleur, doit y avoir une température ou elle est encore un peu solide d'autant qu'elle est sur du papier (flexible) et pas sur du verre, le probleme la c'est que l'id11 décolle la gélatine une fois qu'elle est dans le fix meme a 20° du coup c'est pas controlable, nan mais j'ai demandé a lionel hier soir, il m'a donné une formule de révélateur, je peux lui faire confiance Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 13:28:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise à jour de mes galeries | [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
Contre jour | vds labo n&b complet |
Self Color : un labo en libre service | Le flash en plein jour |
Plus de sujets relatifs à : [N&B] Le Labo alternatif - Procédé - Chimie - Mise a Jour |