|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 17:07:13 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 03-09-2018 à 17:43:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si la secte pouvait éviter de venir en causer dans tous les fils. |
rickyweed | Pour le moment la seul chose du EOS R que j'aurai voulu sur la gamme Z c'est l'écran sur rotule. --------------- Gamertag : Daintyweed |
alpseb |
|
Bourinattor | Il y a tjrs un obturateur ? Ça diffère en quoi du système réflexe classique du coup? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas de miroir ni de prisme.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:00:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Boitier éteins, rien n'empêche l'obtu d'être fermé, c'est un choix du constructeur ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
Message édité par alpseb le 04-09-2018 à 11:17:26 |
Bourinattor | Et du coup il reste pas ouvert tout le temps lors de la prise de vue ? Édit: Je comprends pas bien l'intérêt, hormis pour le rôle protecteur. Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 04-09-2018 à 11:20:35 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Et lors de la PDV, ça pose problème, faut fermer, ouvrir puis fermer pour exposer, puis réouvrir pour récupérer la visée. |
alpseb |
(sur un sony, sur le nikon je sais pas)
(qui peut faire du banding avec certaines lumières)
(qui peut faire du banding avec certaines lumières et des déformations)
|
alpseb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le diamètre de la monture ne doit jouer que de manière extrêmement marginale sur les poussières.
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn | surtout avec les 2 boitals les plus aboutis de la marque en main, pourquoi se précipiter sur les petits nouveaux qui ne sont peut être pas bien nés...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Cosmiclux |
|
Cosmiclux |
|
Cosmiclux |
|
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Ou Z8 si tu veux ... |
alpseb |
|
preem Light the sun. | Une review intéressante. --------------- Flick r |
Gnomovtt |
Perso j'hésite Aussi a précommandé le Nikon z6 aussi --------------- Mon 500px & flick R |
Zygonyx Apocalypse soon |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour occuper les enfants du topic.
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
albatar1976 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Gnomovtt |
preem Light the sun. | Alors qu’il est annoncé pour fin septembre ? Message édité par preem le 10-09-2018 à 16:15:00 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikon d850 | Vend objectif Nikon 18-105 mm |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Vis qui se balade dans l'objectif Nikon |
Nikon D330. | [topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo |
Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysage | Problème bande noire photo Nikon |
Problème avec NIKON D500, photo floues | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III |