|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS |
---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 13:45:46 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
ignomo | Il faut absolument désactiver le "i-contrast" sinon la qualité d'image est fortement dégradée ! |
neotwit |
Message édité par neotwit le 25-10-2012 à 02:49:17 |
Morpheus86 | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Morpheus86 | Merci de l'info
--------------- Mon feedback |
lexta | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 23:05:54 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | mode panorama, c'est normal, il n'y en a pas
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si, mais pas automatique.
Si tu prends la peine de consulter la page 79 du manuel... Message édité par bibir le 29-10-2012 à 05:18:26 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bassbull VIVE MOI !!! |
spacer28 | Sans flash l'appareil n'est pas de taille pour les photos de sport en salle.
--------------- Mon flickr |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Entraine-toi avant ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rayallen35 | Bonsoir,
|
-cas- Bescherelle proof | c'est pratique d'avoir toujours son compact dans la poche ca permet de faire ce genre de photo quand on s'y attend pas, c'est chouette
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 14-12-2013 à 02:51:15 --------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et oui, avec un reflex, on rate de belles occasions. Mais tu ne sors jamais sans ton appareil ?
Le problème est que c'est long et difficile à régler à cause de la trop petite zone agrandie, comme tu le soulignes plus bas.
Car 1600 est la limite acceptable. A 3200 ISO, les détails sont bouffés et le bruit beaucoup plus important.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 20-01-2013 à 16:35:05 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mathieu7745 | Voici une photo pour alimenter le topic :
Message édité par mathieu7745 le 20-01-2013 à 18:19:57 |
-cas- Bescherelle proof |
j'ai mon compact sur moi parfois quand je suis chez moi ou quand je sors. Mais quand je décide de le prendre c'est souvent pour toute la journée
ouais mais faut bien que l'appareil décide d'augmenter un moment donné. Mais non, si ya pas assez de lumiere le temps de pose augmentera, augmentera... et peut être apres l'image deviendra toute noire si la lumiere manque vraiment. mais les 1600 ISo ne seront pas dépassé c'est l’essentiel, même si la photo elle est toute noire ou toute floue... Message édité par -cas- le 14-12-2013 à 02:56:00 --------------- |
ignomo |
ignomo |
-cas- Bescherelle proof |
merci ca marche...
en format brute de capteur (RAW/DNG) oui mais j'aime pas ces format je prefere shooter en jpg Message édité par -cas- le 26-01-2013 à 19:34:41 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | voici quelque macros prises à différentes ouvertures (ouverture maximale = f3.1 et minimale possible grâce au hack CHDK = f11. f8 correspond à l'ouverture minimale possible d'origine par l'appareil sans modification). --------------- |
-cas- Bescherelle proof | bah ouais c'est sur, et ton G1X est meilleurs pour ça, mais fait il le poids quand il faut bcp de PDC ? j'en doute --------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il monte à f/16. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je regarderai ça. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non, ne monte pas plus haut. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-cas- Bescherelle proof | ah c'est con, il est nul le G1X en fait --------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui je confirme. Regarde les photos que j'avais postées pour comparer les rendus avec le diffuseur maison.
Message édité par bibir le 19-02-2013 à 21:11:06 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-cas- Bescherelle proof | ok je viens de voir ça --------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour voir s'il est possible de décaler la butée d'ouverture du flash afin de permettre une orientation vers le plafond. Ca pourrait marcher. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ignomo | Sinon au lieu de fermer comme une brute épaisse, vous pouvez faire du focus stacking |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic lumix DMC S1 ou Canon ixus 105 ? | [AVIS] Canon EOS 100D ou 500D |
[Conseil] : J'hésite entre Ixus 310HS/SX210 ou Powershot S90 ? | Lequel choisir pour débuter ? Nikon ou Canon ? |
[Topic Unique] Samsung WB2000 Samples - 24mm F2.4, Manuel, Vidéo 1080p | Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM |
Canon PowerShot A720 IS | Quel 70-300 abordable pour mes canon 5D et 400D ? |
canon powershot sx200is | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS |