|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 08:32:08 |
messin57 Sippel in de mund | Bonjour,
|
localmacfly |
|
localmacfly |
|
mathieu7745 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu7745 le 18-06-2012 à 16:30:11 |
localmacfly |
rgrs85 | localmacfly à tu travaillé avec des reflexs..
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 18-06-2012 à 16:49:18 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 16:45:24 |
-cas- Bescherelle proof |
peut etre une mauvaise map et pis 400 ISO c'est bcp cela deteriore un peut l'image.
et ben, quand je dit que les automatismes c'est pas son truc à cet appareil...
jolie.
Message édité par -cas- le 14-12-2013 à 02:05:31 --------------- |
localmacfly |
|
mathieu7745 | J'ai restauré les réglages et mis la mise au point sur AF centré fixe + petite taille.
|
-cas- Bescherelle proof | et n'oublis pas de nettoyer l'objectif et de passer en ISO manuel --------------- |
rgrs85 | je conseillerai plutôt de rester en iso automatique et de vérifier la valeur choisi par l'appareil ...beaucoup moins dangereux quand on n'a pas l'habitude ou les connaissances (ou tout simplement quand on est tête en l'air )
Message cité 2 fois Message édité par rgrs85 le 20-06-2012 à 08:18:06 |
geogeo851 |
mathieu7745 |
|
messin57 Sippel in de mund | Bonjour,
|
geogeo851 | Simpa les photos messin .. |
mathieu7745 |
Pour les photos d'interieur a la limite on peut se mettre en full auto si on a vraiment besoin des ISO auto (même si c'est pas l'ideal) et mode P 100ISO pour l'exterieur parce que c'est vrai qu'on peut oublier de redescendre les iso apres avoir fait des photos à l'interieur en iso manu.
je sais même pas si d'autre que pana le font (je crois que le HX20V et les SX240/260 allongent le temps de pose en faible luminosité si l'appareil ne bouge pas (posé sur un pied par ex), mais si ça ne marche pas dans d'autres conditions de PDV alors la gestion auto de la vitesse des pana reste plus souple).
tu a installé le CHDK ? parce que c'est assez simple à partir de là. Dans les parametres du CHDK: parametre RAW > sauvegarder en RAW (ou quelque chose de ce genre).
Message édité par -cas- le 23-06-2012 à 19:00:05 --------------- |
mathieu7745 | Merci, par contre, je connecte mon APN par câble mais je ne trouve pas le dossier contenant mes .DNG dans l'explorateur Windows.
Message cité 1 fois Message édité par mathieu7745 le 24-06-2012 à 18:01:47 |
mathieu7745 | Voici une image :
|
Les coins sombres (vignettage) et les distorsions sont des abbérations optiques fréquentes avec les objectifs grand angle. L'objectif de notre canon n’échappe pas à la règle. Donc il est normale qu'en dng ça parait un peut crade car c'est du brut de capteur tandis que le boitier applique différentes corrections (notamment contre les distorsions et le vignetage) quand il enregistre en jpg. Message édité par -cas- le 14-12-2013 à 02:12:59 --------------- |
c'est notamment pour ce genre de soucis que j'ai abandonner ce format et que maintenant c'est jpg systématique. J'ai pas la patience d'insister, il faudrait qu'un jour j'aille lire le topic unique sur les derawtiseurs
--------------- |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai le 220 depuis peu, question de débutant mais il n'y a pas de mode "nuit" ? c'est un peu étonnant. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est mieux.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mathieu7745 | Bonjour,
Message édité par mathieu7745 le 29-06-2012 à 17:34:20 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
mathieu7745 |
|
Publicité | Posté le |