|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 21:06:50 |
frensh prince | Bon finalement, à part pour le DPad, ce X100v envoie du très lourd. Par contre niveau prix, ça lorgne vers les 1600€. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 04-02-2020 à 22:04:33 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
claptraps | La suppression du dpad sur leurs apn c'est la pire idée de fuji ces dernières années je trouve. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zakatana Crève Babylone | FInalement c'est un bon produit ce X100V; de mon point de vue, tout ce qui manquait c'etait le weather sealing.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nikos69 | Ça se négocie à combien aujourd'hui les X100T et F en bonne occase ? Message édité par nikos69 le 05-02-2020 à 11:15:27 |
offspring34 | https://www.dpreview.com/videos/000 [...] on-preview
--------------- Mon Feed-Back |
randolf Unmitigated bastard ! | il y a tout même un joystick, donc l'inconvénient de la disparition du D-Pad en trèfle est à nuancer Message cité 1 fois Message édité par randolf le 05-02-2020 à 14:02:12 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 14:01:57 |
bkkaset | +1 Ça le joystick , peu importe le système et marque, je ne pourrais plus m'en passer. |
zakatana Crève Babylone | Le d-pad est surtout utile pour avoir des raccourcis vers certaines fonctions tres importantes, telle que la balance des blancs (me concernant).
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
claptraps |
Bha personnellement je trouve le joystick des fuji vraiment naze, il est tout petit, avec des bords franc et en forme d'étoile, c'est absolument pas agréable à utiliser et ça rentre dans le doigt. À côté des joysticks assez plat et plus gros des autres marques ça jure un peu. Puis on perd quand même 4/5 raccourcis au final, alors que la disparition du dpad ne sert pas à grand chose au final (question de place ou d'esthétisme ?) |
Gnomovtt |
offspring34 | niveau qualité d'image ca reste quand même un bon cran en dessous de ce qu'on obtient en FF je trouve...
claptraps |
GroXx |
|
zakatana Crève Babylone | J'avais un RX1 avant d'avoir un X100F, et pour mon oeil peu entraine, les deux donnent des resultats vraiment superbes; a la difference que les JPEG du Fuji sont utilisables tels quels.
aleholi | J'ai un RX1 (dont je ne me sers pas assez) et j'ai eu un X100.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
offspring34 |
yoyotoph | Achète-toi en un. Message édité par yoyotoph le 07-02-2020 à 18:59:00 |
tooning |
yoyotoph | Ah bon ? |
tooning | Oui , j'ai joué avec beaucoup de raw et c'est toujours le même constat pour moi . Je prefere le rendu de l'entrée de gamme chez fuji qui n'a pas la matrice xtrans . La colorimetrie et la montée Iso est au moins aussi bonne , pas de perte de piqué donc pour moi cette matrice n'a plus de raison d'être ... --------------- 5ooPX - Flickr |
bugman23 |
|
zakatana Crève Babylone | C'est sans doute que moi, mais je ne pige pas l'interet d'aller chez Fuji si c'est pour faire des photos 100% en RAW.
offspring34 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 |
aleholi | Un X100V quel que soit le capteur, à 800€, ouais. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
The_Ecologist Plus rien | Je ne sais pas si c’est HS, mais je vends un X100 premier du nom @190euros complet avec boîte, facture, accessoires, pare soleil.
--------------- Rien |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
fred_div91 |
randolf Unmitigated bastard ! | en mode vidéo également ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
claptraps | Également oui. |
daquiksta Quik Is The Name | Relance du topic ! Je viens d’acquérir un X100V que je découvre. Bonheur en barre |
Publicité | Posté le |