|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
---|
Tyler | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 22-09-2010 à 02:00:09 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 22:53:24 ![]() ![]() |
Tyler | Retour des mecs qui sont sur les stands de présentation, lu sur le forum chasseur d'image :
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 07:28:50 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Auprès des éclairés sûrement, auprès du grand public qui ne comprendra pas pourquoi pour 1000€ il n'y a pas de zoom pour topher la truffe du chien en gros plan ça m'étonnerait. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
alpseb | vu comment ça s'excite sur les forums de photographes, a mon avis il va pas mal marcher !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | j'ai hâte qu'il sorte celui-ci |
mko | quelques infos sur le viseur : http://www.lesnumeriques.com/fuji- [...] 15819.html --------------- Voyage et pensées photographiques |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le prix passe à "moins de 1000€" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:16:30 ![]() ![]() |
djudju14 |
krumli | Need!!!!!!!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La bague de diaph, ça semble être la sur-épaisseur sur la vue de devant, mais je doute que la bague de MAP soit très ergonomique et surtout je me demande comment on fait la MAP sans passer par le viseur en mode full électronique. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-09-2010 à 10:38:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 24-09-2010 à 10:27:40 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
bobor tueur de n44b |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method | Si la qualité d'image est au rendez-vous et la réactivité correcte, je le prends
--------------- rm -rf internet/ |
gegebear |
alpseb | Je crois que l'ensemble de la presse est vraiment embalée par ce viseur !
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu veux transposer quoi sur les viseurs de reflex ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GBo | Exact, voici le viseur mixte du X100 :
--------------- Mon flickr |
alpseb |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kalymereau This is not a method | c'est normal d'avoir des prototypes pas fonctionnels 6 mois seulement avant le lancement ? --------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b | cela dépend du stade d'avancement. Beaucoup ont pu découvrir le viseur. Il me paraît donc bien avancé.
--------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller | Je drap, ça serait parfait comme appareil de voyage |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais c'est pas choquant que toutes les fonctions ne soient pas implémentées 6 mois avant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | En plus ce ne sera pas utile, vu le gabarit, de changer le Fuji d'épaule. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lozit |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Drapeau pour ce petit machin qui pourrait me faire utiliser plus le numérique --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Monsieur A |
Dkiller | Dommage que le LCD ne soit pas mieux défini, surtout qu'il sortira l'année prochaine, là où tout le monde (compact y compris) tape déjà dans les 920k points |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bof, même sans LCD derrière l'engin a de l'intérêt --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Dkiller | Disons que pour un appareil de 2011 ça fait un peu tâche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |