|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Powershot S100 |
---|
overtrix | Reprise du message précédent : Message édité par overtrix le 26-03-2012 à 12:35:04 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 12:34:55 |
rexet | Idem, pour avoir tenter pas mal de batterie générique j'ai souvent été déçue par leur qualité donc si tu as une super référence on est preneur ! --------------- Feedback Achat/Vente |
THIB367 | je les ai acheté sur un site appelé subtel |
syrinx75 | Est-ce que c'est un bon APN en mode automatique? |
rexet | Perso j'ai revendu mon XZ1 pour acheter un S95.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sebwap | Sur le S95 ça fait pareil si tu prends beaucoup de photo à la suite, et plus sensiblement s'il fait chaud bien sûr. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:07:04 |
ddong | "Il y a aussi bien, mais plus gros" si c'est pareil et plus cher quel intérêt? Surtout que non c'est même pas pareil en fait, c'est moins bien vu que y'a pas la bague... |
hachu21 | Enfin de la concurrence pour la Série S :
|
ddong | Dur le prix..! Mais justifié apparemment. Son zoom n'est pas annoncé par contre ou j'ai raté un truc..? |
hachu21 | C'est un 28-100mm f/1.8-4.9
|
gamer01 | Un test complet sur Imaging-Resource, le RX100 est un cran au-dessus du S100.
|
ddong |
founsk | j'ai ouvert un topic sur le RX100 si vous voulez y jeter un oeil. |
artefact0 | à tous,
|
hachu21 | cool! on attend ton retour et tes photos!! |
hachu21 | Peut-etre un lien avec le rappel de canon concernant le S100 ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 19:27:10
|
artefact0 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le miens est dans le lot c'est quoi exactement le disfonctionnement ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
artefact0 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je rentre pas chez moi avant un an. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Successeur du canon G11 | Hack Canon Ixus 220 HS |
probleme de cellule canon 5D Mark II | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
[Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
SAV Fnac et Canon | Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Powershot S100 |