|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Powershot S100 |
bagel à la viande de Bibifoc |
S95 : capteur CCD de 10.0 Megapixels de 1/1.7 inch
S95 : optique 28mm avec zoom 3.8x (équivalent 28-105mm)
S95 : HD 1280x720 en 24ips et 640x480 en 30ips
S95 : Pas de GPS
S95 : processeur DIGIC IV
- même modéle que pour le Canon Powershot S90/95
- petit mousqueton et passant pour la ceinture
Message édité par bagel le 07-01-2012 à 23:36:57 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:14:15 |
double clic ModérateurWhy so serious? | 5.9 à fond de zoom c'est indigent quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebwap | Pour moi l'autonomie est trop médiocre: 200 clichés SANS le GPS ... on se demande à combien ça va tomber avec l'utilisation du GPS ... |
Sebwap |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Merci Sebwap, c'est dans le premier post |
bagel à la viande de Bibifoc |
Pour le SX40 HS, Canon parle aussi de CMOS "high sensitivity" sans jamais préciser BSI CMOS alors que s'en est effectivement un.
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 20-09-2011 à 15:38:49 |
simaril |
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 14:58:06 |
simaril |
|
simaril | cool alors... ça m'étonnais car même mon A710IS corrige l'expo en continu (mais pas le focus, et pour le zoom, faut bidouiller) Message édité par simaril le 20-09-2011 à 10:56:20 |
Sebwap | Les processeurs Digic sont aussi utilisés sur tous les réflex de Canon, donc je pense effectivement qu'ils sont sous-utilisés dans les compact. Message édité par Sebwap le 20-09-2011 à 11:07:21 |
Emmepi |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
doume13 | J hesite a prendre celui la ou le sony HX9V
|
simaril | quelques infos à vérifer:
Le capteur, d'après ce site, ne serait pas un BSI, mais serait quand même fichtrement amélioré Cela dit, les dimensions de photosites annoncées n'apportent qu'un gain de 20%, contre un gain de qualité de x4 (1600 ISO du S100 équivalent au 400 ISO du S95) annoncé par le marketing... reste à voir si les dimensions indiquées ci-dessus prennent en compte l'apport des microlenses ou pas. Message édité par simaril le 17-10-2011 à 11:09:43 |
gamer01 | Dispo depuis ce weekend chez Best Buy aux US. Pour les retours des utilisateurs:
|
hachu21 | vu la différence de luminosité de l'objectif, on se retrouve face à 2 possibilités:
Message édité par hachu21 le 20-10-2011 à 09:31:30 |
simaril | en test sur les numériques: globalement en progrès, mais quand même un peu décevant... notamment au regard des "promesses" de Canon. On a donc un très bon appareil, encore meilleur que son prédécesseur qui était déjà très intéressant, mais loin de la révolution annoncée. Message cité 1 fois Message édité par simaril le 25-10-2011 à 12:04:24 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il est déjà dispo à la fnac ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui. Après, la FNAC c'est pas le meilleur endroit pour faire des affaires. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simaril | petite review
|
lapinounou | Des retours sur cet appareil? Je compte m'équiper d'un compact en plus de mon reflex, et pour le moment j'hésite beaucoup entre s95, s100 et le x10 de fuji. |
Sebwap | Un premier bout de test ici: http://www.zone-numerique.com/news [...] ropre.html la suite sera la demain. |
hachu21 | Le face à face de DPR est éloquent |
lapinounou | Oui c'est marrant les différents tests que j'ai vu sont pas très cohérents entre eux... |
simaril | bon, ben... ça risque d'être pana GX1, pour moi dommage.... j'attendais beaucoup de ce nouveau capteur Message édité par simaril le 21-11-2011 à 19:36:25 |
overtrix | drapal |
noti 12 Passion : photo ! |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. | DxO Mark a sorti ses chiffres.
Sebwap | Globalement similaire au S95 oui.
|
hachu21 | heu... je ne vois pas la compléméntarité entre un G12 et un S100...
|
noti 12 Passion : photo ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Successeur du canon G11 | Hack Canon Ixus 220 HS |
probleme de cellule canon 5D Mark II | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
[Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
SAV Fnac et Canon | Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Powershot S100 |