|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:44:03 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Tu as quoi comme objectif ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Je n'ai jamais eu de soucis avec l'AF de mon 600D (en spot central), donc je pense que je suis loin de ses limites.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Regarde le canon 35mm f2 is usm. Trouvé à 240 euros en occasion |
cartemere |
|
leroimerlinbis |
|
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:36:27 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Je me posais aussi la question des bagues d'adaptation pour les montures EF et le fait que ça rajoute de la distance au capteur mais j'ai trouvé cette image qui explique bien : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
De toute façon, la photo est un domaine régit par un tas de compromis. Message édité par nex84 le 29-10-2024 à 14:43:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-10-2024 à 15:07:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cartemere |
|
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai retesté ce midi le R6 mk2. Mais malheureusement, à moins d'en trouver un propre pour ~1k Euros près de chez moi, je pense rester sur mon idée d'origine avec le 6d Mk2. Message édité par nex84 le 31-10-2024 à 14:52:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y pique | Hello. Hop, je pose ça là. J'ai un lot 6D à vendre
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |