|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
---|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Reprise du message précédent :
à voir aussi: Canon EOS Digital Cameras Message édité par mountain54 le 21-11-2022 à 19:13:28 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 19:10:33 |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
Message édité par mountain54 le 22-11-2022 à 22:06:03 |
cartemere | sur MacOSX, il y a FreeShutterCounter
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 09:05:44 |
Nical_73 | capteur plus récent et plus dynamique, comme ça je partirai sur un 6D (que je possède) mais je n'ai jamais mis la main sur 5dmk2.
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
zit11 | --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
damien337 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Je confirme, le mien s'est carrément barré |
leroimerlinbis |
|
cartemere |
Il n'est pas du tout protégé, et il y a de la poussière et de l'humidité qui passe derrière et qui fini par pourrir les contacteurs électriques |
leroimerlinbis |
merde... |
Naxos \o/ | Jamais eu de souci pour ma part (encore ) mais j'ai sans doute pas shooté assez Message édité par Naxos le 31-08-2024 à 11:32:34 --------------- [Folio Photos] |
leroimerlinbis |
nex84 Dura lex, sed lex | Hello,
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Tu vas faire un sacré bond dans le futur ! Très content de mon 6D, rapport qualité prix en occasion imbattable. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
leroimerlinbis |
Première fois que je lis que le compteur se réinitialise régulièrement !!!! |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
leroimerlinbis |
200.000 pour moi c'est mort. Thanks |
nex84 Dura lex, sed lex | Visiblement il y a des logiciels qui donnent la bonne info qui sont compatibles avec le 6D (eosmsg ou shuttercount). En tout cas ça m'étonnerai que le compteur se réinitialise, ou alors que sur de très vieux modèles (du genre du 20D décrit plus haut) qui auraient atteint la limite comme sur un compteur de bagnole. Sinon pour ma part je pense que 50k rafales est mieux qu'un boitier rincé à 200k. En tout cas ma réflexion actuelle c'est entre un 6D mk2 en bon état versus un R6 (mais plus cher....). Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-10-2024 à 09:55:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Le seul "argument" que je vois, c'est que les reflexes et la monture EF c'est fini. C'est pas future-proof. D'où le fait que je m'oriente plus vers le 6D mk2 pour mes recherches. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 29-10-2024 à 10:41:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Ça se trouve vers 450 euros en occasion à Taïwan T'es reparti pour 10 ans peut être |
nex84 Dura lex, sed lex |
J'ai failli dégommer le commercial Canon qui essayait de me vendre la bague alacon des nouveaux objectifs comme une révolution ..... Moi mon souci c'est que les commandes basiques du 600D me limitent (une seule molette ...), et autant passer au FullFrame dans le même temps vu que je suis déjà équipé en EF. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-10-2024 à 11:32:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |