|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 10:10:36 |
Naxos \o/ | Un R6 et voilà. Message édité par Naxos le 04-01-2021 à 10:14:57 --------------- [Folio Photos] |
cartemere | pour le télé, il vaut mieux un télé stab qu'une stab capteur...
|
cartemere | rien que l'AF on passe à un autre monde en effet (c'est même mieux qu'un 5D mkIV, donc par rapport à un 6D ) |
4bis | Je remonte le topic, ça parlait d'occasions à 380€ sur le 6d et 600€ quelques pages auparavant.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4bis |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 21:36:22 |
4bis | Boitier + objectifs, j'aimerai ne pas dépasser les 2000€.
|
Jp03 In Cagole we trust | Pour le Portrait "pur", il y a le "vieux" 135 f/2 qui a encore de beaux restes --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
C'est que je n'utilise plus beaucoup... Le Combo R5/R6 + RF 70/200 f/2.8 est tellement polyvalent, et offre un tel piqué... y compris à 2.8 OK: Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-09-2021 à 12:38:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4bis |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
eihcew | J'en ai en état correct qui traîne dans un tiroir. --------------- Photographe de mariage |
psalrin | Bonjour |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
psalrin |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cartemere | j'ai été surpris de voir des 6D autour de 500 / 600€ d'occasion.
|
Amazake | Clairement, surtout que tu peux revendre un des deux objectifs. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
psalrin | Il existe de nombreux logiciels pour avoir le nombre exact de déclenchements d’un 6d.
Message cité 2 fois Message édité par psalrin le 30-05-2022 à 14:45:19 |
cartemere |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
jeff_h | Existe il un logiciel gratuit si possible qui permette de savoir le nombre de déclenchements sur un 6D ? |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
à voir aussi: Canon EOS Digital Cameras Message édité par mountain54 le 21-11-2022 à 19:13:28 |
Publicité | Posté le |