|
Auteur | Sujet : [topic unique] Canon A85 |
---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:32:45 |
titoine1978 | D'apres ce que j'ai compris ce mode est juste une aide pour bien cadrer toutes tes photos. Ensuite il faut les assembler sur ton ordi avec photostitch ou encore autostitch (gratuit). |
deK watching for beerz on the wing | Oui, il faut ensuite faire le montage du pano avec un logiciel dédié.
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | G trouvé que pour A70 et A75 :
big e | Poste une photo qu'on puisse se rendre compte. |
Aimeric_1 |
lis ce qui suit, même si tu n'as pas photoshop : " Donner la pêche à vos images en trois clics... " --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
SuperLobo Vivement les vacances | ca sent l'iso poussé au max ca
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 10:01:38 |
deK watching for beerz on the wing | Si c'est pris au flash, peut-être aussi que le sujet est un peu trop loin, sinon un piti coup de niveaux sous toshop ou autre et c'est réglé.
Message édité par deK le 29-03-2005 à 10:12:40 --------------- (old) Feed HA/V |
titoine1978 | Merci pour vos réponses.
|
deK watching for beerz on the wing | Pour la première des 3 images, déjà c'est mission impossible pour n'importe quel APN de te restituer une photo correcte dans ce type de contexte : le bon vieux contre-jour des familles avec un ciel blanc c'est fatal
titoine1978 | J'ai refais quelques essais et ca semble etre mieux en diaphragmant (et AiAf désactivé).
|
big e |
drkarma Old boy | Salut.
|
SuperLobo Vivement les vacances | Pourquoi cette question ? Tu l'as cassé ? |
big e | En espérant que tu n'as pas pris d'extension de garantie... |
SuperLobo Vivement les vacances | bein pk ca ? |
drkarma Old boy |
|
big e |
SuperLobo Vivement les vacances | je sais ca serait plus dans le topoc macro mais vu les photos déja labas |
big e | Mais poste là direct dans le topic macro, je te dis! |
vince13 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | bein une guepe (bien grosse et donc bien dangereuse...) |
big e |
|
SuperLobo Vivement les vacances | merci quand meme |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
big e |
Message édité par big e le 06-05-2005 à 11:48:58 |
vince13 |
|
Aimeric_1 |
Les lentilles additionnelles :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
big e |
Message édité par SuperLobo le 09-05-2005 à 09:06:04 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | et voila
|
big e | Dis-moi SuperLobo, tu as attendu combien de temps avant de recevoir tes compléments optiques? |
jo popo | euh question : il est à 185 euros sur cdiscount c'est une bonne affaire ?? |
Publicité | Posté le |