|
Auteur | Sujet : [topic unique] Canon A85 |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2005 à 09:26:10 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Bon, tout d'abord, imprègne-toi un peu de cette page
Message édité par deK le 13-03-2005 à 12:39:15 --------------- (old) Feed HA/V |
SuperLobo Vivement les vacances | prendre l'intérieur, c'est chaud !!! a cause des distorsions |
vince13 | je te le fais pas dire |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | On ne peut pas ... de toutes façons, c 'est impossible de contrôler directement l'expo à partir d'un LCD : utilise l'histogramme --------------- (old) Feed HA/V |
Georgio | je veux pas controle l'exposition |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 16:04:46 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Et ben spa possib ...
Georgio | Voila j'ai enfin trouvé un défaut a l'appareil de mon beauf |
big e |
|
big e | Moi j'appuie à moitié et je corrige d'après l'image au lcd mais bon si y a moyen d'avoir une indication ou tout de suite l'histo çà serait sympa! |
deK watching for beerz on the wing | Non l'histogramme est visible uniquement quand la photo est prise ; pour le coup de l'indication d'expo avant la prise de vue je suis d'accord, mais justement l'intérêt de vérifier l'expo sur l'histogramme c'est dans le cas où la mesure d'expo se goure, donc ...
big e | Ok merci, je vais tester çà! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
vince13 |
big e | Oui, çà se tient! |
SuperLobo Vivement les vacances | http://superlobo.free.fr/zoo-de-beauval/
|
big e | Joli! |
rollershadow PSN : RollershadoW | bonjour je voudrai savoir si il est possible d enlever la limitation de temps sur les videos car sur mon a 85 je ne pe ke filmer 30 sec par 30 sec
|
SuperLobo Vivement les vacances | merci Message édité par SuperLobo le 21-03-2005 à 19:54:04 |
vince13 | jolis clichés, en effet |
SuperLobo Vivement les vacances | tout sous PhotoShop et merci Message édité par SuperLobo le 21-03-2005 à 20:13:41 |
Aimeric_1 | vers la fin du manuel, il y a des infos sur les compléments optiques : grand angle et télé :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
deK watching for beerz on the wing | SuperLobo> Merci --------------- (old) Feed HA/V |
SuperLobo Vivement les vacances | dEK -> de rien |
Aimeric_1 | pas de nouveau firmware pour le A85 ... s'il y en avait un, ce serait ici, sous " Information Update History " :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
deK watching for beerz on the wing | Mouarf --------------- (old) Feed HA/V |
SuperLobo Vivement les vacances | pour vous répondre, je sais qu'un hack (donc dangereux!) d'un firmware existe pour les a75 ou a80 je crois, voir leur topic officiel concerné si c'est compatible a85
|
big e | Bah...des plans de 30s çà oblige à faire des super-montages, à être créatif, transitions et tout le reste quoi... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doc Canon Ixus 430 en français | zoom canon ef 100-400 |
Adaptateur optique pour Canon A70.. je veux y monter un kenko 37mm | Notice canon eos d30 |
[Canon] 300D @ 10D ! Eh oui, y'a pas que les CPU qu'on peut @@ | Canon Ixus 430 Vs A80 |
Problème Canon S1 IS et carte Transcend 512 Mo | Canon A70 et microdrive |
Canon A60 à 159 | Grande hésitation entre Canon A80 et Sony DSC W1... |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon A85 |