|
Auteur | Sujet : [topic unique] Canon A85 |
---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:17:11 |
bignono | comment attache-t-on des images...faut'il qu'elles soient sur un serveur ou peut-on les uploader (?) |
SuperLobo Vivement les vacances |
arcambal | Je sais, il y en a sur ce topic, mais elles sont pas terrible terrible.... ça ne donne pas trop envie d'acheter...
--------------- Arcambal |
Aimeric_1 |
big e |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:21:06 |
bignono | http://img199.exs.cx/img199/6449/tiger724tr.jpg
|
bignono |
bignono |
big e | En mode auto l'appareil ne peut pas faire de miracles en conditions difficiles, mais avec une bonne lumière çà va. |
big e | Au fait j'ai une question bête... Comment nettoie-t-on l'objectif? Ok avec une poire, bombe d'air tout çà mais l'appareil il doit être éteint, allumé, quelque chose démonté?
|
SuperLobo Vivement les vacances | page 134 du manuel |
bignono |
bignono |
vince13 |
vince13 |
|
vince13 |
|
bignono | merci pour lui..je vous épargnerai toutefois les 4 autres |
Georgio | personne sait si on peut l'utiliser comme webcam ( désolé si la question a deja ete posée mais j'ai recherché et j'ai rien trouvé) |
bignono | Désolé je n'en sais rien...je cherche
|
Aimeric_1 | au prix où sont les webcams, ça ne vaut pas vraiment la peine !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
bignono |
bignono |
Aimeric_1 |
tes "fleurs de haie" = lantana
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
bignono | Aimeric, je vois dans ton matériel +8X téléobjectif...késako STP ? |
Aimeric_1 | en + des objectifs mentionnés dans le guide d'utilisation de l'appareil, --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
bignono | Wow, ça n'a pas l'air mal...mais je suppose que tu perds beaucoup de lumière, non ? aurais tu des exemples de photos prises avec ? merci |
SuperLobo Vivement les vacances | j'en ai trouvé plein sur les sites qu'il donne
Message édité par SuperLobo le 28-01-2005 à 19:55:22 |
SuperLobo Vivement les vacances |
bignono | ouais super...il faut une bague adaptatrice pour le fixer au a85 donc...?
|
SuperLobo Vivement les vacances | PARFAIT POUR LES DENTISTES, LES COLLECTIONNEURS, LES OCULISTES ET LES MEDECINS. |
joulpouille |
|
bignono | Tiens nous au courant STP parce que ces adaptateurs sont biens tentants...(et ça marche aussi si on est pas dentiste, collectionneur, occuliste ou médecin ? |
vince13 | je souhaite disposer de plus de place dans l'appareil, parceque 32 mégas, c'est pas beaucoup |
deK watching for beerz on the wing | Pour un compact, ne te soucie pas de la vitesse de la carte, le débit de l'APN est inférieur à ce que peut te fournir la moins rapide des cartes...
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le |