|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |
---|
jacque1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 14:56:31 |
jacque1 |
FMG | Merci pour cette nouvelle série.
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut les gars et bonne année , quelqu'un a t il test le SP-100 a visé laser ? http://www.olympus.fr/site/fr/c/ca [...] index.html --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jacque1 |
|
FMG |
Pour compléter à propos de l'Olympus Stylus SP-100EE 1 *** chez ephotozine la meilleure présentation et avec photos prises par l'appareil 2 *** Bien apprécié chez 01net
4 *** L'avis de C|net assez favorable, avec de belles illustrations Message édité par FMG le 25-01-2015 à 18:33:10 |
FMG | Pour ne pas doublonner : Le SP620UZ en botanique, même sans soleil.
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 18:35:15 |
FMG | Zoom limité? Un équivalent 1200mm en 24x36 c'est au contraire très costaud.
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je compare par rapport a la concurrence qui dépasse le 60x 1400 ou plus ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | Capteur numérique : les dimensions un article où "focus-numérique" fait le point. Toute la presse suit comme un troupeau la pratique américaine de compter en pouces (alors que la seule mesure universelle est métrique), mais en plus pour les capteurs on compte en fractions totalement obscures. Qui peut dire la diagonale d'un capteur "1/1.8"? Ce langage n'est pas "visuel", un peu dommage quand il s'agit de photo. Dans l'article en question figure un tableau que l'on peut voir ci-dessous.
Et il s'est imposé à tel point qu'il est devenu notre "échelle" : l'équivalent 35mm demeure le point de repère, l'étalon. Mais les temps changent, et le numérique s'impose y compris dans l'industrie cinématographique. Avec des tatonnements pour nos appareils numériques. Du temps du triomphe du 24x36 les amateurs partageaient ce format avec les professionnels, rarement avec les mêmes appareils mais le plus souvent avec les mêmes péllicules. On peut obtenir de très bons résultats avec des capteurs plus petits? Oui, et de mieux en mieux, sans surcharger la bête en millions de pixels. M. Tout-le-monde a besoin d'éditer des posters, des affiches? Quand il veut voir grand il a sa télé grand écran HD. Au fait "HD" c'est quoi? 1920 pixels de large. Son appareil numérique est bien plus doué. Bonnes photos (et même bonnes vidéos!) Message édité par FMG le 16-03-2015 à 00:03:13 |
FMG | Avec un rayon de soleil ce SP620uz m'étonne toujours par ses qualités en macro (le bokeh).
|
FMG | Primevère, annonce du printemps
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Jolie --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | Merci. une très bonne gestion de la macro sur ce bridge. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bein oui, des fois sur un reflex haut de gamme rien que l'objectif coute plus cher qu'un bridge ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG |
|
FMG | Merci LeGlod, à croire que ce topic nous est réservé |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Y a plus personne ... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jacque1 |
Message édité par jacque1 le 02-05-2015 à 18:00:04 |
jacque1 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Belles photo j'aime beaucoup celle des meduses --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | Deux très belles et très riches séries.
|
FMG |
|
Elfflesh | De retour de boul***er
|
FMG | Pour les prises en basse lumière plusieurs posts de Jacque1 dans les pages précédentes, par exemple ici _ Montée en ISO bien gérée. Message édité par FMG le 20-05-2015 à 15:02:55 |
jacque1 |
cumstorm |
|
jacque1 |
Message édité par jacque1 le 29-05-2015 à 10:47:54 |
cumstorm | Ok ! Je vais contacter le SAV du magasin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ? | FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM |
APN a 200 ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?.. | Pb objectif bloqué en zoom max sur Konica Minolta Dimage Z6 |
[Topic unique] Voile & Voiliers | Reflex ou Bridge!! |
sd 400 bruit dans le zoom | [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
[Avis] Quel Bridge choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |