|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 05-07-2007 à 12:47:59 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 12:34:37 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Hulk_, je compte sur toi pour venir faire un petit test et nous donner ton opinion sur ton nouveau joujou Message édité par Tomlechti le 30-08-2006 à 11:04:35 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:17:58 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ca c'est une bonne question Hulk_ à laquelle je n'ai pas de réponse malheureusement Message édité par Tomlechti le 31-08-2006 à 20:56:26 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Au fait Hulk_ , Pour avoir une si belle lune, tu as mis le zoom optique tout seul à fond ou bien avec le zoom numérique ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non juste le zoom optique (beurk le numérique).
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jfc | Merci pour ce topic qui m'a fait déconvrir cet appareil.
Message édité par jfc le 05-09-2006 à 17:02:18 |
jfc | Ps : à noter que Kodak a annoncé la sorti du Z712, qui serai le meme modele avec un capteur 7MP. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jfc | Test concernant legrand frere, le Z712 :
|
jfc | @hulk_ et tontonbob : le test de steve digicams donne l'impression d'avoir un boitier plus gris que sur les photos présentes sur ce topic :
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | @ Hulk_ : Pourrais-tu utiliser imageshack pour remettre tes photos du topic parce qu'elles n'apparaissent plus. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ok Hulk_ donc c'est juste un problème temporaire d'hébergeur |
jfc | Les numériques ont testé le Z612 :
|
mosquito34 | Moi aussi, j'envisage l'achat du Kodak 612
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
[Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | [Le kodak easyshare dx6490] agrandissement |
APN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch.... | kodak A Modèle 11 |
[Topic Unique] Canon Série 1D | [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) |