|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:24:49 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 20-07-2007 à 16:21:45 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ohcto YBLWB | ceci ne peut être qu'un troll ou le message de quelqu'un qui n'a jamais touché à de boitier nikon Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 20-07-2007 à 16:22:25 |
Message édité par raoul_volfoni le 20-07-2007 à 16:25:55 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le Trollpic est sérieux aujourd'hui --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | eh ben moi je suis pris en d3, c'est déjà ca --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:41:36 |
brabam | bon il arrive mon D3 18Mpix ? |
Rasthor |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, c'est moche et triste le noir et blanc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Belgianman | Sp'a vrai ! |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ohcto YBLWB | les vendeurs de phox sont bien gentils mais ils en savent quedalle!
|
pouvrem Mode B | ils peuvent troller aussi au Japon non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
big e | A part ça, du neuf sur le d3? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 08:39:44 drapal |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ohcto YBLWB | d'après les rumeurs (qui se disent venir de sources confirmées) nikon annoncerait 2 nouveaux boitiers en août |
Rasthor |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 11:19:43 |
JeanY ça le fait grave... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 11:29:53 si je veux me la péter pour de vrai il me faut du canon ET du nikon |
Kezakel | drapal |
ohcto YBLWB |
ils n'en parlent pas, mais j'espère qu'il y aura qqchose demain ! Message édité par ohcto le 24-07-2007 à 13:39:27 |
pouvrem Mode B | tout le gratin est là apparemment... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | Ouééééééé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |