|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
---|
-Simon- 5D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:17:03 |
swing |
ca sera le cas de l'initiateur du topic --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Mais obscur kwa ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
alvas Train hard. Win easy. | Le marché des objectifs DX risque de changer une fois les caractéristiques du D3 connues... (baisse des prix ou non) |
Lycos5 Don't feed ! | c'est concu par un designer des fiveties?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Belgianman |
Tu me le payes alors ?
|
swing |
attention, il va y avoir 2 boitiers : le D3 et le FF.
--------------- photoblog |
-Simon- 5D |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 18-07-2007 à 17:16:32 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:16:11 |
swing | bah normalement le D2xs et le D2hs fusionnent dans un boitier APS-C haut de gamme (D3?) et un nouveau FF à part.
Message édité par swing le 18-07-2007 à 17:19:54 --------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Tu tiens ça d'où Swing les 2 boitiers? |
quichon91 | Flag!
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est ptet le meme designer que celui qui a crée http://www.reflex-numerique.fr/IMG/Nikon_D200_.jpg |
Belgianman |
Je te paye le tien, tu me payes le mien ?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
j'aurais qd meme bien voulu comme ca Message édité par hell'sangels le 18-07-2007 à 17:45:44 |
swing | franchement mega' , j'sais pas pourquoi t'as foutu ce fake, ca discrédite tout le topic --------------- photoblog |
-Simon- 5D |
|
ohcto YBLWB | y a des nouvelles infos ou c'était juste histoire d'être le créateur du topic ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est quoi ce truc ? : http://apphotnum.free.fr/N2B27.html
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 18-07-2007 à 19:14:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Ca occupe en attendant d'avoir le début de la queue d'une vraie info... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Belgianman |
Ya' une arnaque ?
|
Megalyth no way |
C'est une annexe du trollpic icite ?? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, vu ce qu'on sait du D3 (on sait même pas si c'est son nom), c'est tout comme --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Belgianman | On sait que ce sera un Naïkonne !
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Ca fera 2 bagues alors car en plus Nikon change de baïo. P'tin, j'sens qu'on va rire: déjà 3 pages. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-07-2007 à 08:18:02 --------------- Non rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah, ils se sont enfin décidé un mettre une monture EF ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. | C'est une certitude le changement de monture? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 19-07-2007 à 08:17:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Non rien... |
swing |
--------------- photoblog |
Delantera Hail Seitan. | Quel interet au changement? Je veux dire ils ont bien fait des 50/1.2 qui passent sans souci sur argentique 24x36, donc je saisis pas bien le problème... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | L'interêt?
|
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le |