|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 08:24:26 |
Belgianman |
Faire chi*r le monde ? Message édité par Belgianman le 19-07-2007 à 08:26:35 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est quand même à double tranchant cette monture. ils sont coincés, ile ne peuvent plus faire d'évolution majeure maintenant, sauf à tout changer
Message édité par isofouet le 19-07-2007 à 08:27:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. | Nan mais bon si quelqu'un a des arguments sur le bénéfice à changer de monture, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le bénéfice financier ? Faire renouveller le parc d'objo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-07-2007 à 08:38:05 --------------- Non rien... |
Belgianman |
Et quoi tu guettes la venue de ton facteur ?
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 08:34:55 |
Delantera Hail Seitan. | N'empeche que si il ressemble au machin posté en page 1, Nikon va perdre tout le marché pro --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | (Jsuis' sûr que t'as déplacé ton ordi' devant la porte d'entrée ! ) Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 19-07-2007 à 08:37:40 |
Delantera Hail Seitan. |
Belgianman | Ohhh' !
|
lionoche | Espérons que c'est un fake... Il est bien moche ce boîtier --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Delantera Hail Seitan. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
No troll mais j'ai eu les 2 entre les mains et excepté le tirage, qui n'empêchait pas la gamme FD d'être complète et assez bonne, il y avait la possibilité de faire passer des liaisons électroniques (et mécaniques aussi d'ailleurs) sans changer la baïonette. Donc pas fait par plaisir mais pas fait non plus par obligation, plutôt par confort. Accessoirement, les services marketing à l'époque ont dû faire leurs calculs. On ne pourra pas trancher sur un forum de toute façon vu que nous ne sommes pas ingénieur de la marque et que nous ne connaissons pas la véritable justification technique avec son explication. Peu importe, je ne voulais pas déterrer ça mais juste dire que souvent, le changement n'est pas indispensable mais une facilité, ce qu'il me semblerait être si Nikon devait aussi le faire. Message édité par ilium le 19-07-2007 à 09:19:11 --------------- Non rien... |
Rasthor |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a une grosse rumeur persistante sur le tirage mécanique Nikon qui permettrait pas de mettre un capteur FF (à cause de la taille du mirroir), rumeur qui tient pas la route une seconde et voici pourquoi : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pouvrem Mode B |
et de bon poil merci pour l'avis, effectivement, c'est peu crédible qu'il y ait changement de monture, par contre les fuites dans les journaux (CI/RP..) c'est plutôt une preuve pour la sortie des boitier non EDIT : par contre si on pouvait virer la photo du topic, ça fait plus croire au fake qu'à autre chose je laisse le lien par contre Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 19-07-2007 à 11:54:48 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
swing |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way |
Ca occupe un peu parce que pour le moment, il n'y a rien à dire en fait, vu que personne ne sait rien...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Peut-être qu'un capteur FF prend plus de place que de la péloche ?
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ca ne serait pas l'explication: la pelloche aussi fait plus de 24x36. De plus, rien n'empêche d'avoir de la marge autour de la zone active puisque ce n'est justement pas actif. --------------- Non rien... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'ailleurs, sur les objos AF-S G, le diaphragme est encore controlé mécaniquement non ?
brabam | je m'incruste |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ohcto YBLWB | vivement printemps 2008 qu'on soit enfin fixé sur les specs de ce D3 |
Delantera Hail Seitan. | Faudra bien que la course à l'armement ralentisse à un moment ou à un autre, je suis pas sur qu'avoir des boitiers >15MP soit d'une grande utilité pour un journaliste... Et niveau AF on touche des sommets. Reste plus qu'à gerer le bruit (pour Nikon ) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |