|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Sony DSC-WX1 * cmos Exmor R * |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:53:55 . Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 19:28:32 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:53:55 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Milkshake Lait frappé | ah enfin un topic sur ce wx1, --------------- Feedback |
pfou | @matremy
|
thedreamer I'm not the only one | merci pour le retour.
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 23:07:45 |
thedreamer I'm not the only one | j'ai trouvé quelques samples, sans plus chercher, si ca interesse. y'a meme une video. je trouve la qualité d'image (en video) sympa. Message édité par thedreamer le 26-09-2009 à 23:24:58 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
GHOSTECNIK | Merci pour le retour d'info' du wx1 qui se pose en sérieux conccurent du tz7 !!!
|
Milkshake Lait frappé | j'hésite entre le wx1 et le hx1, a part la video en 720p (qui me dérange pas) et le zoom (un peu plus), qu'est ce qu'a de moins (ou de plus) le wx1 ? --------------- Feedback |
thedreamer I'm not the only one | un test ici : http://www.journaldugeek.com/2009/ [...] rshot-wx1/
Milkshake Lait frappé |
thedreamer I'm not the only one | --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
GHOSTECNIK | Alors petite évolution ou grande révolution ??
|
GHOSTECNIK |
|
jeckodrius | |
GHOSTECNIK |
|
jeckodrius | Merci pour ce petit comparatif avec le TZ7.
|
john1 | Tu as raison matremy, le DRO joue sur le rendu des images en pleine lumière. J'avais oublié ce DRO que je vais désactiver aussi je pense. |
lone |
Message édité par lone le 30-09-2009 à 18:44:20 |
GHOSTECNIK |
|
CrowFix Official Special Force | c'est vrai que c'est pas mal pour des photos en intérieur sans flash. un peu grisou mais c'est pas pire que tout blanc avec les yeux rouges
--------------- Ma collec de jeux - |
Blackhawk8 | Sur le comparo meter on peut comparer des images du WX1 et du TZ7, et globalement en haut ISO je trouve les photos du TZ7 meilleures que celles du WX1.
|
philipppe | Ce comparo est bien mas que c'est galere de retrouver les noms. Ca existe un site qui file les noms US/EUR des apn ? C'est quoi le nom du TZ7 ? |
Blackhawk8 | TZ7 = ZS3 Message édité par Blackhawk8 le 02-10-2009 à 01:16:30 |
GHOSTECNIK | Photo du TZ7 :
Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 12-10-2009 à 11:08:55 |
philipppe | Le lien de la 2 et 5 en entier c'est possible ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Tokina 100 mm F 2.8 AT-X PRO D | [Topic] Les compacts "experts" |
[Topic] Panasonix DMC ZX1/ZR1 | [ Galerie ] * Davidone * |
[Topic unique] Leica X1 - Compact racé | probleme commandes SONY DSC W7 |
[topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Sony DSC-WX1 * cmos Exmor R * |