|
Auteur | Sujet : [topic unique] Sony DSC-WX1 * cmos Exmor R * |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 10:21:14 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Anubis- | Oui mais justement Sony marque dans les conditions "parmi les magasins participant à l'opération".... donc pas certain que tous y participent ! --------------- Mon Feed Back - |
sebfun | j'ai l'erreur c:13:01 |
Agent heavy | J'ai demandé cette appareil au papa noël. Vraiment bluffé par les clichés en intérieur, par la sobriété de l'appareil et sa taille. |
pfou | @sebfun : as tu regardé ici ? Message édité par pfou le 16-12-2009 à 21:02:14 |
sebfun | non j'ai testé ma memory stick sur un autre apn, et elle ne fonctionne pas sur l'autre aussi
|
chicotin |
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:28:04 ![]() ![]() |
chicotin | Acheté chez Darty. J'ai demandé au vendeur , il m'a dit que oui |
Anubis- | Excellent, je me le prends aussi chez Darty en début de semaine prochaine !! --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | On peut aussi avoir une photo avec l'ombre provoquée par le flash quand le zoom est en grand angle ou zoom à fond je sais plus ?
--------------- Mon Feed Back - |
chicotin | Merci d'avoir répondu à Nicosephir Matremy , pendant un temps j'ai cru que j'allais regreter mon achat |
damien_35 | Quelques photos effectués par le WX1 : |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
Gone23 | Est-ce que la réduction de 30€ marche sur les sites tel que Pixmania, RDC ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gone23 | Est ce que certain l'ont acheté sur PIXMANIA et ont pu bénéficier des 30€ de réduction? |
Gone23 | Où est-ce que vous avez acheté votre WX1 pour bénéficier de la réduc de 30€ ? |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
lionoche | Pas trouvé dans le manuel en ligne.
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
damien_35 |
|
_noah_ |
|
Gone23 | Est ce que l'offre de remboursement de 30€ fonctionne si l'on commande l'appareil photo sur darty.com en prenant un pack avec carte mémoire et étuis? |
chicotin |
|
ramtsv | Merci pour la réponse, ça permet donc de selectionner le meilleur moment et pas de monter une série..... |
Corvette1977 Cherche pas :) | Pour illustrer mes popos (voir le poste au-dessus) voici une image ou l'on voit l'option pour mettre le déclanchement différé : sur la molette du bas, en bas -> http://www.materiel.net/live/91622.jpg L'espece de rond avec une aiguille comme ça vous voyez ? Peut'on la parametrer ? Par exemple shooter 10 photos ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Tokina 100 mm F 2.8 AT-X PRO D | [Topic] Les compacts "experts" |
[Topic] Panasonix DMC ZX1/ZR1 | [ Galerie ] * Davidone * |
[Topic unique] Leica X1 - Compact racé | probleme commandes SONY DSC W7 |
[topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Sony DSC-WX1 * cmos Exmor R * |