|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 12:16:37 |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 05-11-2006 à 14:04:19 |
cyberludo2013 | mickey < je comprends pas, c'est moi que tu veux bannir ?? |
Mickey551 | je parlais de superd ! |
cyberludo2013 | ah ok... ne sortons cependant pas le pilori pour si peu... peut être est il tombé sur un modèle défectueux. |
pascal16 | difficiel de juger, mais un objo mal monté, ça arrive |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:57:19 |
Jay160684 | imageshake rapide et efficace
|
vinch666 | et hop une vraie review du G7 : |
fab18 | salut et merci de vos réponses |
superd | Bonjour, j'ai posté quelques photos sur ce site : http://unpeudetoutun.ibelgique.com/
|
IntruX |
Message édité par IntruX le 06-11-2006 à 20:56:30 |
simaril | nouveau test:
|
arthur22 | Bonsoir! est-ce qu'il est possible de ne pas utiliser le processeur de réduction de bruit? car c'est vraiment pas convaincant cette impression d'aquarelle pas nette. Il n'a pas tort, superd! |
IntruX |
# Ce sont les derniers Panasonic qui font de "l'aquarelle" pour la réduction de bruit...et encore, il faut relativiser car ce n'est pas visible à une taille raisonnable.
|
pascal16 | le tz1, le fz50, ça c'est de l'aquarelle.
|
superd | Bonjour,
|
cyberludo2013 | oui mais même en agrandissement 30x40 tu n'utilisera pas les 10 Mp et donc une parti du bruit et du flou disparaitra naturellement. |
w4ng |
|
IntruX |
Message édité par IntruX le 08-11-2006 à 03:11:14 |
pascal16 |
|
metpjm1 | Bien le test de DCRESSOURCE étant sortit (http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_g7-review/index.shtml), voici ce que personnellement j'en retire, sachant que j'ai quand même l'impression que le gars fait bien son boulot.
|
Mickey551 |
|
pascal16 | y a dix ans le smic était à 3500 balles
Message édité par pascal16 le 09-11-2006 à 23:36:59 |
IntruX | D'après moi, le G7 n'est qu'un A710is pour "expert".
|
Olivier_G |
Ca illustre exactement pourquoi je n'accorde aucun crédit aux avis d'utilisateurs: même en toute honnêteté, les conclusions seront complètement subjectives et ne correspondront à aucune référence valable (en gros: c'est quoi ta webcam d'il y a 5 ans??? Je te l'achète!!! ). Même voir les photos prises "comme ça" présente un intérêt très limité par rapport à un vrai test avec des conditions normalisées (ici: main levée à vitesse lente, scènes spécifiques, conditions de PdV inconnues, etc...).
Message cité 1 fois Message édité par Olivier_G le 11-11-2006 à 14:18:59 |
metpjm1 | Je suis bien d'accord avec toi ! Je ne peux pas croire que Canon lance sur le marché un boitier de ce type qui soit moins bon que les séries A par exemple. Ce serait se tirer une balle dans le pied surtout si certains pros l'achètent....
|
metpjm1 | D'ailleurs sur la photo de maison, étant donné que tout a l'air en auto, j'aimerai savoir quelle sensibilité a été choisie par le G7. Tu as l'info superd ? On dirait un 800 iso d'après les tests faits sur le net... bien que le couple vitesse/diaph soit assez cohérent avec les conditions de lumière à 100 iso...
|
bertHu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétrique | Disparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS) |
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520 | Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc? |
[Topic unique] Pentax 645D | Canon EOS 350D : écran menu |
Topic Unique] Panasonic FZ7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7 |