|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
---|
Glouba Caramba | Reprise du message précédent :
Message édité par Glouba Caramba le 26-10-2006 à 15:19:30 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:11:43 |
simaril | ni en portabilité.... il faut comparer ce qui est comparable.
Message cité 2 fois Message édité par simaril le 26-10-2006 à 15:31:15 |
Glouba Caramba |
|
vinch666 | Perso j'ai beaucoup de mal à me décider à le prendre ou pas....
|
Glouba Caramba | Batterie proprio c'est pas forcement un soucis. Faut voir l'autonomie, mais une batterie Li-Ion face a des accus Ni-MH, y'a pas photo !
|
simaril |
|
simaril |
|
Hastis | Le g7 reste le meilleur des compacts actuellement, c'est juste sont rapport qualite/prix qui est disons, vraiment mauvais?
Message cité 2 fois Message édité par Hastis le 26-10-2006 à 18:20:32 |
simaril | je dirais plus "traditionnel" que "rétrograde".... faut pas pousser |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 21:53:21 |
cyberludo2013 | franchement j'ai vu qu'on pouvait trouver ce g7 autour de 455 euros, alors pour tous ceux qui ne veulent pas spécifiquement de reflex et dont le volume est vraiment un critère, foncez !!!
|
pascal16 |
|
cyberludo2013 | Nan mais attend si tu penses réellement lacher ton reflex pour un compact, c'est que tu t'es trompé de catégorie dès le départ !!! Message édité par cyberludo2013 le 27-10-2006 à 12:07:25 |
Glouba Caramba |
|
cyberludo2013 |
|
metpjm1 | J'aime bien ton approche brischri.
|
Glouba Caramba |
|
cyberludo2013 | bah oui c'est ce que je disais, il a toute les qualités d'un bridge, sans l'encombrement. |
vinch666 |
|
Glouba Caramba |
|
cyberludo2013 | il a une gestion du bruit qui vaut largement son pesant de cacahuète. Tu peux faire des photos correct à 400 iso avec le G7. Et ça, a part les fuji je connais pas beaucoup d'apn non reflex qui en sont capable. |
vinch666 | La gestion du bruit est un peu moins bonne que sur le Fuji, et principalement du fait du capteur de 10Mp. Mais au vu de certaines photos, le G7 reste utilisable jusqu'en 800 ISO ! |
metpjm1 | Personnellement, je suis plus inquiet sur la distorsion qui est assez visible sur les photos de DPREVIEW : http://www.dcresource.com/reviews/ [...] lery.shtml
|
cyberludo2013 | là est toute la question le g7 est mieux, mais est ce que ça vaut le coup de changer. Si tu ne ressens pas de limitations particulières avec le tiens probablement pas, non. |
vinch666 | Le G7 est sans cesse repoussé en Europe j'ai l'impression.....Pixmania repousse la date d'appro de jour en jour, maintenant c'est pour le 17 Nov grrrr....
|
Larry18 | Ben moi j'ai tranché radicalement, je cherchais un petit apn mais avec la meilleure qualité d'image possible et avec une montée en ISO propre, j'ai d'abord lorgné sur le A710 IS, puis sur ce G7, mais quand j'ai vu que la montée en ISO n'etait pas encore assez propre à mon gout, ben j'ai acheté un reflex un pentax K100 D, c'est bien plus cher que ce que je pensais y mettre au départ mais je ne le regrette pas.
Message édité par Larry18 le 31-10-2006 à 12:47:16 |
richard35 | euh je reve ou il est en stock sur pixmania ????
|
mahieu S+Ko |
|
pascal16 | heu si, le E330 a l'écran orientable.
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 02-11-2006 à 09:53:16 |
mahieu S+Ko |
|
metpjm1 | En stock Pixmania !!!! tout arrive ... |
cyberludo2013 | Ce qui m'inquiète chez pixmania c'est pas le stock, c'est la qualité du service. J'ai commandé chez eux plusieurs fois par défaut, parcequ'ils avaient un truc en stock que les autres n'avaient pas... Aujourd'hui je le regrette. |
metpjm1 | Personellement, j'ai commandé plusieurs fois et sans souci. En particulier NIKON NX il y a un mois. Le prix était très bien placé et deux jours après, dans la boite. Alors, je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais je vouslais de toutes façons simplement dire que le G7 allait être dispo dans qq jours ailleurs aussi. |
Glouba Caramba |
|
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 02-11-2006 à 21:54:19 |
Glouba Caramba |
|
superd | Bonjour, je viens d'acheter le G7, et je le rentre lundi au marchand. Cet ap. est vraiment mauvais!!!!!!
|
Jay160684 | et ben au moins c'est clair ...
|
cyberludo2013 | superd < t'es sûr que le marchand ne t'a pas envoyé un casio plutot ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétrique | Disparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS) |
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520 | Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc? |
[Topic unique] Pentax 645D | Canon EOS 350D : écran menu |
Topic Unique] Panasonic FZ7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7 |