|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
---|
neosilencers |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 22:18:45 |
joss123 | t'es pas le multi de Arti au moins ?????
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers | Non c'est bien moi Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 22-02-2011 à 22:23:03 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
neosilencers |
neosilencers | Bon il n'y a que la Jossete ici ce soir ? --------------- Ma p'tite galerie |
Stoby |
|
joss123 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Myna, Néo, vos visites sont toujours de grands plaisirs. Joss... Je ne me suis pas moqué moi !!! Et ta photo sous-marine est magnifique. Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 23-02-2011 à 17:32:25 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
myna | Néo Arti |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 18:38:45 |
neosilencers |
Claudio1967 |
neosilencers | Wé c'est vrai que ça fait longtemps que j'étais pas venu voir mes copains de la grande époque ! --------------- Ma p'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
myna | aussi Jojo |
Stoby | bonne nuit à tous |
neosilencers |
neosilencers |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et... la photométéodujour demain matin ? Richard ? --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
myna |
joss123 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Mais où tu trouves ça ??? --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
neosilencers |
levdave |
neosilencers |
jojo304 SUPER flu | C'est exactement ça Arti --------------- 'tite galerie |
neosilencers | --------------- Ma p'tite galerie |
myna | Arti
|
neosilencers |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Si et seulement si et uniquement si tu me donnes, toi, l'adresse de Betty Boop !!! Message édité par Arti87 le 25-02-2011 à 21:58:16 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Claudio1967 |
neosilencers |
opt nop | Kikou, heureux de voir du monde "au bar"
Message édité par opt le 28-02-2011 à 18:39:53 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
neosilencers |
myna |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
neosilencers |
Stoby |
|
joss123 | 'lut les filles
Stoby | Il est magnifique avec son look vintage mais ........................focale fixe et moi j'aime bien voler les photos au 200 mm |
Publicité | Posté le |