|
Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
---|
pfou | Reprise du message précédent : Message édité par pfou le 24-08-2010 à 00:47:58 --------------- f l i c k r |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 00:45:20 |
jackezlh |
bobwit |
|
Trublionnnne | oh bob! je viens de comprendre! |
jackezlh |
Fanette68 | Excellent.. j'adoooooooooooooooooore
|
bobwit | attend j'aimerai deja arriver à faire la meme chose ...
--------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:37:55 |
bobwit | Merci Fapadu
--------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
sunnrevolt1998 | Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-08-2010 à 03:10:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pfou |
--------------- f l i c k r |
bobwit | 8" ou pas --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
Fapadu | J'aime bcp tes photos et leur style |
jackezlh |
Fapadu | Perso je trouve ça pénible de voir cliquer sur toutes les photos.
|
Fanette68 |
|
Fapadu | 100 % d'accord, c'est quoi ce modérateur ?
|
pfou | Je mentionne aussi que la règle des 180 ko est ancienne et totalement dépassée.
Message cité 2 fois Message édité par pfou le 26-08-2010 à 22:02:48 --------------- f l i c k r |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-08-2010 à 22:27:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Goldos Lapinator :o |
|
Belgianman |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pour rappel pour ceux dont l'instinct gregaire les empeche de suivre la vie du forum:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-08-2010 à 08:13:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mch53 | eh bien moi qui me plaisais bien ici depuis un an, est-ce le fait du retour de vacances ? mais désolée, je ne comprends rien de ce que vous racontez ! Message cité 1 fois Message édité par mch53 le 26-08-2010 à 22:44:15 |
Goldos Lapinator :o |
|
Publicité | Posté le |