|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Annoncé le 25 mars 2009 : Canon EOS 500D / Rebel T1
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 06-08-2009 à 07:59:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 07:34:49 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | . --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | . --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hoowwl | j'ai quelques doutes sur les prix en euros, en général la conversion dollards -> euros est pas si généreuse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu penses plustot à 699€ ou 799€ ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:15:34 |
Spicerobby | Le site Le Monde De La Photo parle de 899 € le boitier nu : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:20:33 |
seb7788 | Le kit avec le 18-200 pas confirmé encore |
hoowwl |
|
rouergue |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | corrigé merci --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nicopcrs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skydarking |
Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 25-03-2009 à 11:48:25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skydarking |
Pourquoi est-ce qu'ils le compare sans arrêt au 5d mk II? C'est débile non? Par contre, ils disent que y'a un AF continu en mode video, avec visiblement détection des visages. C'est assez bon ça. Par contre on sait pas si ça support un zoom. Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 25-03-2009 à 12:09:58 |
modjo76 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
modjo76 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yodalf2 | A rajouter dans le premier post, si possible : http://www.dpreview.com/previews/canoneos500d/ |
albatar1976 |
skydarking |
Le truc à mon avis c'est qu'à peu près tous les compacts ont une video potable. Le HD, vu les samples, je trouve ça un peu bidon. Maintenant faudrait confirmer ou non que y'a un AF continu en mode video.. là ça deviendrait intéressant peut-être... Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 25-03-2009 à 13:37:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais pas fait gaffe à l'absence de prise micro
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
ganryu | Dommage pour le 20 images par secondes. Ca fait des films à la chaplin ... en 1080p
--------------- http://photos.ansite.eu |
Red54 | Toujours pas de réglages fin de l'AF. |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |