|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
---|
Gules | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:04:05 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon c est vrai que c est un sublime appareil |
l'essenien | Moi je l'ai commandé sur pixmania pour 518? avec chargeur+accu+carte 128 Mb+livraison en 24h.
|
LaMoR Metal up your ass | avec 4 piles Nimh 1800mAh l'appareil peut prendre environ 200 photos avec l'ecran ACL allumé, en melangeant sans flash et avec. |
Gules |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 09:08:57 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | C est surprenant que sur ce forum, personne n'est posé de photos faites avec l'olympus, ou alors je les ai loupé |
nicko500 Framerate is Life. | ta pas du regarder les 1ere pages |
nicko500 Framerate is Life. | tiens une photo de nuit sans trepied ( on fais comme on peut )
|
Gules |
|
nicko500 Framerate is Life. | non en fait ce mode permet simplement de numeroter les photo pour camedia master et d afficher un cadre pour mieu se placer |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
quels sont les reglages ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alriad ST Power, Makes it Possible |
|
nicko500 Framerate is Life. | bah si c le pont de pierre a 4h du mat sur les quai |
et les reglages bordel ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et il faut les numeroter comment ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mfelix Citations |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 03:46:09 Qqn voulait une photo à base d'Olympus ?
|
|
|
nicko500 Framerate is Life. | lol le pauvre Message édité par nicko500 le 21-05-2003 à 12:43:23 |
|
|
Gules |
|
nicko500 Framerate is Life. | pareil juska kelle rende l' ame |
|
et la sensibilite tu te souviens pas non plus ?
:D. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le c5050 j ai pas vraiment vu de bonnes critiques plutot des pbs avec. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |