|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 12:04:59 |
Gules |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et tu peux me dire ce qui a motivé ton choix ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LaMoR Metal up your ass |
|
Message édité par LaMoR le 14-05-2003 à 00:47:04 |
LaMoR Metal up your ass | lis un peu kk pages avant dans ce topic on en parle pour les prix, par contre pour l'image deformé personne n'a encore testé mais m'etonnerai bien kan meme ke ca deforme ! |
les prix je les connais.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 01:14:14 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
|
Gules |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | D'apres surcouf www.surcouf.fr et mots cle olympus, les accessoires au niveau optique sont les mémes pour le 2020 et les 4000 mais renseigne toi chez eux pour confirmer |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 12:10:49 ils précisent rarement la dimension objectif sur les sites généralistes... |
sur le site d olympus t as les compatibilites de donnees, vas y faire un tour . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
bei il a pas le c4000z, il a le 2020.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
LaMoR Metal up your ass | j'ai jamais dit ke tu avais critiqué la kalité des optiques |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2003 à 08:59:47
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2003 à 09:00:39 |
aberration a cause du capteur 4mpx ? il sont comment les cpateurs 11mpx ?
alriad ST Power, Makes it Possible | recu mon apn de pixmania, livre avec batterie 2100 et chargeur secteur et batterie voiture |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et il roule ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ils m ont aussi livré des PNY mais j ai lu qu elles etaient plus rapide que les Dane elec.
|
Gules | Pour moa aussi carte PNY livrée !!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | non seul les cartes olympus ont cette fonction apparemment |
Gules | Est ce que les Dane Elec le font car je V surement en acheter une ds très peu de temps histoire d'avoir 2 * 128 et d'être trankil avant de partir en vacances ???
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Seuls les olympus le font |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 15:53:39
|
1805 | Merci Alriad.
|
mfelix Citations | Salut
|
alriad ST Power, Makes it Possible | D apres moi ca va etre dur car ce sont des modéles que les personnes gardent par leur qualité. Le 4000 est recent et le 3000 etait déja tres performant en sont temps |
l'essenien | quelqu'un connait le temps d'allumage de l'apareil ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible | oui il doit etre dans les 8 s mais apparemment il est dans les normes, mon powershot s20 s initialise a peu pres pareil |
Gules |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |