|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D1X - D1H - D1 |
---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-08-2007 à 14:35:40 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:14:42 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est surtout qu'on cherche un point d'accroche dans l'image, et y'en a pas ....
|
ChtiSavoyard |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ChtiSavoyard | Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour éviter un "cramage" localisé tel que sur cette photo ?
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 13-08-2007 à 17:39:49 |
zak shaker in design I trust | Bon, ben j'ai fini le salon. Que c'est fatiguant ! mais tout est bien qui fini bien.
Message édité par zak shaker le 15-08-2007 à 23:33:33 --------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 11:10:21 |
jacounasse Nikoniste du dimanche |
--------------- Jacounasse |
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
J'en ai 3 des pseudos, donc 2 que tu dois connaitre. Le dernier est tendencieux et relatif à un groupe de zik. Mais j'peux mettre aussi celui là, il est plus rigolo.
|
ChtiSavoyard |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ChtiSavoyard |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ebay, j'y vais pas, j'aime pas, et puis ca prend des commissions. Puis accessoirement, pas envi de me faire arnaquer non plus.
|
joundi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par joundi le 20-08-2007 à 10:08:03 |
The_Dea | Bonjour a tous
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bonne chance pour trouver un taff après |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
christian_29120 |
|
The_Dea | En fait j'ai deja quelques objectifs (50, 28-105 ) et je ne fais pas de studio (1 module seulement dans mes etudes qui compte coeff 2). Je fais des etudes de Reporter photo en alternance dans un journal. Donc plsu de reportage que de studio pour moi
ohcto YBLWB | tout à fait d'accord |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
oui, mais un viseur pourri |
ohcto YBLWB | ton discours n'est plus vraiment d'actualité
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-08-2007 à 22:32:04 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Le viseur et l'écran n'ont rien à voir, mais effectivement, avec l'habitude de mon D200, acquis depuis fin 2005, quand j'ai regardé l'écran du D1H ca m'a fait un choc
|
ohcto YBLWB | continue avec un D2X ça va plus trop coûter cher |
christian_29120 | j'y pense fortement je dois bien l'avoué |
alvas Train hard. Win easy. |
|
christian_29120 | n'allons pas sortir la hache de guerre hein pas je parle bien de confort d'utilisation dans certains cas le poids est un sérieux avantage,j'ai en supp un couple S5+grip pour les conditions de lumière difficile,il est claire que jusque 400 iso le D1x est loin d'étre larguer en terme de qualité au dessus il faut passer par la case postraitement comme tout les boitiers de cette epoque.à savoir aussi que le D1X comme ton D2Hs sont des boitiers qui sous expose de toute façon et sa t'impose de toute façon au postraitement.le D80 au peut que j'ai vu fait de la photo prête à imprimé comme tout boitier Nikon grand public,le Bop à un D40x il est vrai que bien souvent ces images Jpeg Direct sont forts jolies. Pour un couple D80+grip je ne sait pas trop combien il faut compter mais sa fait monter le budget un cran au dessus de toute façon sinon un exemple du D1X à 800 iso : c'est quand meme loin d'etre pourri,malgré le manque de lumiere,un objo 2.8 et image à peine retoucher Message cité 2 fois Message édité par christian_29120 le 27-08-2007 à 11:05:34 |
Publicité | Posté le |