|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D1X - D1H - D1 |
---|
christian_29120 | Reprise du message précédent : Pour un couple D80+grip je ne sait pas trop combien il faut compter mais sa fait monter le budget un cran au dessus de toute façon sinon un exemple du D1X à 800 iso : http://www.photos-bretagne.fr/img/Concert/DSC_3670.jpg c'est quand meme loin d'etre pourri,malgré le manque de lumiere,un objo 2.8 et image à peine retoucher Message cité 2 fois Message édité par christian_29120 le 27-08-2007 à 11:05:34 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:04:04 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
désolé, on ne juge pas sur une image typée pour le web non plus. Et puis, si c'est pour passer 15 min par photo pour en extraire le "meilleur", perso je préfère avoir un bon fichier en direct, ce qui me ferait pas du tout pencher pour le D1x.
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
The_Dea | Merci beaucoup pour tous vos conseils
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
christian_29120 | oui sa pose aucun probleme |
The_Dea | Ok merci --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
The_Dea | En fait, en relisant vos avis, je me rend compte que beaucoup disent que le S2 est lent. Qu'est ce que vous entendez concretement par la ?! --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
alvas Train hard. Win easy. |
loved100 Aimer... | bonjour je vends mon D1x avec firmeware 5.1 et buffer upgradé. 950 euros. Y a t-il un topic pour cela? Message cité 1 fois Message édité par loved100 le 29-08-2007 à 13:08:41 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:49:10 |
Megalyth no way |
Achat/vente > matos photo --------------- √ ... √ Feedb4ck |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
christian_29120 |
The_Dea | ah ok.... et chez nikon cest plus rapide ?! --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
BiBar | Sensiblement plus rapide.
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
iceman931 pourvu qu' ca dure |
ChtiSavoyard |
|
loved100 Aimer... |
|
Message édité par iceman931 le 12-09-2007 à 21:03:08 |
ChtiSavoyard |
|
christian_29120 | je sort des 50/75 super propre avec le d1x,le D300 est bien tentant j'avou que je suis à 1/2 doigts de craquer,par contre la suite logique serais un D2X |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | A combien estimez vous actuellement les D1/D1H/D1X ?
|
ChtiSavoyard |
|
iceman931 pourvu qu' ca dure | je dirais :
Message cité 1 fois Message édité par iceman931 le 22-09-2007 à 19:10:12 |
ChtiSavoyard |
|
ohcto YBLWB |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ChtiSavoyard |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sauf que la plupart des offres n'ont jamais cet accessoire, et celui ci ne rentre jamais en compte dans une quelconque estim de valeur. Mieux vaut indiquer QUE les accessoires d'origine, après c'est bonus ou plus cher.
Je ne l'utilise quasiment plus, car mon principal usage était les concerts avec ce boitier (depuis que j'ai le D200 qui me sert à faire de la macro). Par contre, j'aurais même plutot aimé avoir un D2H/D2Hs qui est meilleur sur la colorimétrie et quelques autres notions. |
iceman931 pourvu qu' ca dure | pour le D1H non merci j'ai mon D1X et je le garde meme si je lorgne sur le fuji S5
|
alvas Train hard. Win easy. | Ca se donne. |
B@R | C'est vrai que tu risques d'avoir à acheter les accessoires indispensables pour un prix plus élevé qu'un appareil complet... --------------- B@R : https://www.flickr.com/photos/bgr |
iceman931 pourvu qu' ca dure | file lui 1€ pour dire que ...
|
ChtiSavoyard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | Quel objectif pour un Nikon D50 ? |
Nikon 4200 | canon 300X ou nikon F75 ? |
Nikon 80 200 AFD ED f2,8 ou Sigma 70 200 f2,8 DG APO HSM EX | Nikon Coolpix S3 |
Problème lecture des vidéo d'un APN Nikon | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | Pb zoom 35_105D nikon |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D1X - D1H - D1 |