|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:25:00 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles! |
|
douille le casse-couilles! | un bémol que j'ai, c'est le mal qu'il a à rendre les couleurs genre jaune (ou le bleu) qui tend légèrement sur le rouge.. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Message édité par douille le 10-03-2007 à 21:13:04 |
alpseb |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Mais arrêtez de vous répéter ... nous on veut des images bourdel --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | puisque c'est comme ça, j'en mets une --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
mehdi28000 | Tiens, enfin des nouvelles du challenger au GR :
|
alpseb | Yes, on a fait un topic dédié sur le DP1, sur le papier, c'est du très bon, attendons de voir en pratique !
|
Message édité par douille le 13-03-2007 à 18:15:48 |
christian75 | Le GRD est très facilement utilisable quand la lumière manque...il suffit d'avoir un bon appui |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2007 à 05:16:43 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
|
mehdi28000 |
|
alpseb |
|
alpseb |
mehdi28000 |
|
mehdi28000 |
|
alpseb | j'ai fais un topic unik pour pas pourrir celui ci !
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | nouvelle mise à jour du firmware du ricoh grd dispo sur le site ricoh.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
alpseb | Yes, avec noir et blanc sans retouches ! cest bon ca ;-) |
douille le casse-couilles! | un 28mm sur l'appareil, un 21 en option... |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ok donc le 21 est bien en option |
alpseb | à mon avis, quand on se pose des questions comme ca, c'est qu'on est pas la bonne cible ! tu devrais t'orienter vers autre chose |
sisicaivrai Life is Beautifullll | quand on se pose quel genre de questions? si payer + de 400 euros sur un apn (même pas un reflex) avec focale fixe ne risque pas de frustrer?
Message cité 2 fois Message édité par sisicaivrai le 21-04-2007 à 17:04:34 |
|
alpseb |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Hop, de passage sur le net (le wifi de l'hôtel fonctionne presque bien --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
douille le casse-couilles! | Essaie un peu de "l'assister" dans son "fermage"... |
sisicaivrai Life is Beautifullll | une version "anniversaire" plutôt moche :
Message édité par sisicaivrai le 27-04-2007 à 09:09:22 |
montjoye Alea Jacta Est |
sisicaivrai Life is Beautifullll | oups j'avais pas vu la date |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
[TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |