|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:04:03 |
gued16 |
|
douille le casse-couilles! |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Le mode Raw du GR est utilisable si l'on souhaite photographier des scènes plutôt posée, que l'on est pas pressé. Donc comme les critiques et commentaires divers le mentionnaient, pour faire du reportage avec le GR, il est préférable de shooter en Jpeg. D'autant que comme l'appareil est plutôt fiable, les résultats en jpeg sont loin d'être dégueux et inexploitables.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
mehdi28000 |
|
douille le casse-couilles! | Bah, tu pourras t'en acheté un d'occase.... y a bien des gens qui vont se lâsser... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Par correspondance ou en magasin, l'un ou l'autre, peu importe.
alpseb |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ta vision d'un futur GRDw me va tout à fait. maintenant, à Ricoh de prendre en compte ce type de considérations.
alpseb |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 10:44:55 |
|
alpseb |
|
|
mehdi28000 |
|
mehdi28000 | Coucou, |
|
mehdi28000 |
|
alpseb | UPPP !!!
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | moi moi moi ... heu enfin, lorsqu'il sera rentré de sa petite virée chez Ricoh
Message édité par loranclo le 21-02-2007 à 13:45:06 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
alpseb | tu shoot en couleur un peu avec ?
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | J'ai pas beaucoup eu l'occase de shooter, et je dois dire que sur les 200 déclenchements réalisés, 95 % ont été faits en N&B.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Si tu passes par Bourg en Bresse un de ces jours, et dans la mesure où j'ai reçu mon GRD, fais moi signe ... --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
alpseb |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | de rien, si jamais un jour tu sors de l'autoroute, n'hésites pas --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
alpseb | héhé ca marche |
alpseb | personne n'a de GRD à part loranclo ? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouai, y'a personne à part moi ?
alpseb |
|
alpseb |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ça permet surtout d'économiser la batterie car l'écran n'est finallement utilisé que pour la lecture des photos.
alpseb | RAHHHHHHHHHHHHHHHH je veux un GRD !!! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | parce que c'est un appareil nul et qui ne sert à rien (plaisanterie inside) --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
alpseb |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | alpseb, Ricoh ne prévoit pas un renouvellement du GRD d'ici la fin d'année 2007, voir début 2008 semble t'il ... je ne sais pas si c'est une certitude, c'est que j'ai pu lire, en résumé, lors de mes ballades sur le net.
alpseb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
[TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |