Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°82293
fondbleu
naïf hart
Posté le 30-08-2003 à 23:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En préparation un petit topic pour les personnes qui voudraient remplacer leur jetable par un premier apn.
 
-Les points communs et les différences a connaitre entre ces deux type d'appareil photo.
 
-Une petite liste des caractéristiques (avec explications simples) pour faire son choix avant l'achat.
 
-QQ conseils et petits trucs/astuces qui me passeront par l'esprit.
 
Tout cela restera dans l'optique(:D) d'achat d'un apn "utilisé" simplement. Ce qui ne veut pas dire que l'apn acheté sera forcement basique mais que son utilisation pour la personne devra l'etre.(tout ce qui touche au mode manuel ne sera donc pas abordé)
La premiere partie est faite, je verrai demain pour la suite.
;)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 23:54:18  profilanswer
 

n°82357
billouboy
Posté le 31-08-2003 à 10:52:34  profilanswer
 

je voudrait savoir ce que vous pensez du nikon coolpix 3500 et de son prix??
 
 
http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] 958|350444
 
 
thk
++
 

n°82373
Denio
Posté le 31-08-2003 à 12:02:10  profilanswer
 

Il a l'air pas mal du tout ce petit Coolpix. Les caractéristiques sont standards mais cohérentes... Il faudrait regarder les photos qu'il fait.
 
Son concurrent direct chez Canon serait le Powershot A70 :
http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] 721|349043, 5 ? moins cher. Cet appareil est très plebiscité par ses utilisateurs et la qualité très bonne de ses photos par rapport à sa catégorie.
 
Si la compacité est pour toi essentielle, le coolpix me semble pas mal, sinon je te conseillerais plutôt le A70. Possesseur d'un S30, Canon a sû vraiment créer des produits fiables, solides, et qui font de belles images dans la catégorie des compacts 3MP.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°82431
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 31-08-2003 à 13:57:26  profilanswer
 

bonjour!
 
Je voudrais investir dans un APN j'ai fais tu tris et j'ai été seduit par la gamme sony (a partir du p92) qui donne de bon resultat, un mode vidéo limité par la carte mémoire uniquement ( et maintenant la batterie vu la taille des cartes...)
 
J'étais partie pour un p92 donc mais topachat (ou je ne serais plus client) ne me l'a jamais envoyer, j'ai annulé la commande et me voilà avec un magnifique avoir... et entre temps les prix on baissé, donc maintenant j'hésite entre:
 
P92 (avantage : pile et non batterie sony)
P10 ( plus compacte et carte de base plus grosse=> ca justifie le prix mais pas de mode rafale et batterie sony)
 
V1 (zoom optique *4  800asa capteur infrarouge , mais batterie sony..)
 
Quels sont vos conseils, quelqu'un a t'il testé la fonction infrarouge du V1(démo si posible avec sans) ?
 
merci

n°82454
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 31-08-2003 à 14:29:25  profilanswer
 

je crois que je serais mieux dans ce topic donc pour ceux que ca interesse voila l'url:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=442

n°82474
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 31-08-2003 à 15:13:47  profilanswer
 

yaissev a écrit :

y a quelqu'un qui a un coolpix 4500 ?

??
Des avis ? :/
 
J'attends le A80 ?

n°82501
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 15:55:41  profilanswer
 

yaissev a écrit :

??
Des avis ? :/
 
J'attends le A80 ?


 
moi aji pas, mais il est reconnu comme étant un excellent apn, il fait partie de la série de cp 990, 995,... donc valeur sure
 
a80, on sait pas encore ce quil va donner


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°82526
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 31-08-2003 à 16:28:37  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
moi aji pas, mais il est reconnu comme étant un excellent apn, il fait partie de la série de cp 990, 995,... donc valeur sure
 
a80, on sait pas encore ce quil va donner

Je vraiment pas, je vais p-e craquer pour le 4500 :/ :d

n°82676
billyboyk
Posté le 31-08-2003 à 19:42:05  profilanswer
 

:hello: tout le monde!
 
Que prendre entre en Fuji 602 et un Minolta S414??? :??:  
 
Merci :jap:

n°82737
rastan
Posté le 31-08-2003 à 20:30:36  profilanswer
 

BillyboyK a écrit :

:hello: tout le monde!
 
Que prendre entre en Fuji 602 et un Minolta S414??? :??:  
 
Merci :jap:  


 
si tu peux te payer le fuji: ni l'un ni l'autre, a 580? je pense qu'il y a des truc mieux.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 20:30:36  profilanswer
 

n°82739
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-08-2003 à 20:32:27  profilanswer
 

Rastan a écrit :


 
si tu peux te payer le fuji: ni l'un ni l'autre, a 580? je pense qu'il y a des truc mieux.


 
Le s602 a fait ses preuves lui !

n°82740
billyboyk
Posté le 31-08-2003 à 20:34:47  profilanswer
 

Rastan a écrit :


 
si tu peux te payer le fuji: ni l'un ni l'autre, a 580? je pense qu'il y a des truc mieux.


 
Eh bien donne moi des idées si ça ne t'ennuie pas, là je dois y aller, je serai là demain matin de bonne heure, je répondrai à ce que tu m'auras conseillé ;)

n°82743
rastan
Posté le 31-08-2003 à 20:41:57  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Le s602 a fait ses preuves lui !


 
hmmm oui, as tu deja vu des photos en full auto avec le fuji? ;)
j'ai deux copains qui en ont je te promet que c'est toujours sur expose ou sous expose... maintenant parfois ya des super photos.
 
mais bon c'est pas par rapport au 602 que je disais ca, juste que pour le prix on peut avoir par exemple un v1 (592?) qui fait 5mp avec un zoom 4x... et dont les photos sont quand meme de meilleure qualite generale

n°82761
midrangday​mer
Posté le 31-08-2003 à 20:57:04  profilanswer
 

Et le G3 de Canon ???

n°82785
rastan
Posté le 31-08-2003 à 21:33:34  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Et le G3 de Canon ???


 
610? et un capteur 4mp ... non toujours le v1 (et puis le g3 je le trouve lent au declenchement... le fuji est mieux ;) du moins quant on zoome pas (pour ceux qui en ont: j'ai trouve que quand il fait sombre si on zoome a fond il avait un peu de mal, mais ca reste a confirmer (plus de 2s) )

n°82790
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 21:43:45  profilanswer
 

Rastan a écrit :


 
hmmm oui, as tu deja vu des photos en full auto avec le fuji? ;)
j'ai deux copains qui en ont je te promet que c'est toujours sur expose ou sous expose... maintenant parfois ya des super photos.
 
mais bon c'est pas par rapport au 602 que je disais ca, juste que pour le prix on peut avoir par exemple un v1 (592?) qui fait 5mp avec un zoom 4x... et dont les photos sont quand meme de meilleure qualite generale


 
 :heink: :/ ben tes mal renseigné...deja le tout auto, skaka :o  
mais la surex ou sous ex, je vois pas :/... jen ai un depuis décembre et jamais jai vu ca (ya bien des sous ex et surex de temps en temps dans les conditions difficiles, mais pas comme tu a lair de le dire)
et pourtant, je suis le premier a donner les défauts du s602 (fonze poura confirmer :o  :lol: )


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°82794
rastan
Posté le 31-08-2003 à 21:53:14  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
 :heink: :/ ben tes mal renseigné...deja le tout auto, skaka :o  
mais la surex ou sous ex, je vois pas :/... jen ai un depuis décembre et jamais jai vu ca (ya bien des sous ex et surex de temps en temps dans les conditions difficiles, mais pas comme tu a lair de le dire)
et pourtant, je suis le premier a donner les défauts du s602 (fonze poura confirmer :o  :lol: )


 
non bien renseigne, pour des gens qui l'utilisent en tout auto, avec ciel gris ou trop de soleil a chaque fois il y a des zones sur ou sous exposes. Mais juste le fait de passer l'appareil en priorite ouverture par exemple ca corrige le pb. Les gens qui ont cet appareil ne s'en servent qu'en mode Auto et meme apres leur avoir montres les reglages ils continuent, donc a chaque fois oblige de retoucher les photos qui sont reussi. Quand le ciel est gris, je sais pas si le tien fais pareil mais il y a bcp de bruit (il monte trop l'iso en auto).

n°82796
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 21:56:24  profilanswer
 

Rastan a écrit :


 
non bien renseigne, pour des gens qui l'utilisent en tout auto, avec ciel gris ou trop de soleil a chaque fois il y a des zones sur ou sous exposes. Mais juste le fait de passer l'appareil en priorite ouverture par exemple ca corrige le pb. Les gens qui ont cet appareil ne s'en servent qu'en mode Auto et meme apres leur avoir montres les reglages ils continuent, donc a chaque fois oblige de retoucher les photos qui sont reussi. Quand le ciel est gris, je sais pas si le tien fais pareil mais il y a bcp de bruit (il monte trop l'iso en auto).
 


 
Ah bon, depuis quand? :/
sinon, cest le meme probleme avec tout les compact, ils nont pas une super mesure de lumiere comme les réflex...pour avoir pu "essayer" le g3 pendant 2semaine en vacances, les résultats sont les meme, ya pas de miracles


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°82799
rastan
Posté le 31-08-2003 à 22:22:20  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
Ah bon, depuis quand? :/
sinon, cest le meme probleme avec tout les compact, ils nont pas une super mesure de lumiere comme les réflex...pour avoir pu "essayer" le g3 pendant 2semaine en vacances, les résultats sont les meme, ya pas de miracles


Rahhh les personnes que je connais qui l'utilisent (yen a meme trois qui en ont). Le probleme c'est qu'ils ont etes conseilles par des vendeur darty ou un truc comme ca ;) et qu'il auraient du prendre des appareils meilleur en automatique (les petits canon font largement mieux)

n°82800
houckaye
Wouff
Posté le 31-08-2003 à 22:30:54  profilanswer
 

Vu que c'est le topics je repose la question que j'ai déjà abordée dans d'autres forum.
 
J'hésite entre mon choix du coeur : Nikon Coolpix 5700 (1099 ? chez medimarket à Aachen et une promo nikon qui rembourse 200 ? --> prix net = 899 ? si ça marche pour le petit belge que je suis)
et mon choix de raison (financière) : Fuji Finepix s5000 (528? à Aachen)
 
les autres challenger (que les vendeurs me conseillaient quand il n'avait pas un des modèles cité :
Fuji Finepix S7000 (850? chez photo magazin à Aachen)
Fuji Finepix S602 Zoom (950? chez photo magazin)
Nikon Coolpix 5400 avec microdrice 1gb (999? toujours chez mediamarket)
 
J'aimerais le 5700 mais vu la dévaluation rapide de la technologie/appareil, j'ai peur de "jeter" mon argent.

n°82804
rastan
Posté le 31-08-2003 à 22:43:35  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

Vu que c'est le topics je repose la question que j'ai déjà abordée dans d'autres forum.
 
J'hésite entre mon choix du coeur : Nikon Coolpix 5700 (1099 ? chez medimarket à Aachen et une promo nikon qui rembourse 200 ? --> prix net = 899 ? si ça marche pour le petit belge que je suis)
et mon choix de raison (financière) : Fuji Finepix s5000 (528? à Aachen)
 
les autres challenger (que les vendeurs me conseillaient quand il n'avait pas un des modèles cité :
Fuji Finepix S7000 (850? chez photo magazin à Aachen)
Fuji Finepix S602 Zoom (950? chez photo magazin)
Nikon Coolpix 5400 avec microdrice 1gb (999? toujours chez mediamarket)
 
J'aimerais le 5700 mais vu la dévaluation rapide de la technologie/appareil, j'ai peur de "jeter" mon argent.  


 
je trouve le 5700 tres bien (en moyenne), mais encore un peu cher par rapport aux concurents... les autres que tu cite bof bof enfin plutot que le 5400+microdrive, le g5+ microdrive, et en dessous le v1 de sony. Sinon apres avoir utilise plusieurs fois un Xdrive II , je me demande a part l'encombrement si c'est pas mieux un xdrive 4 a 20go + 128mo que 1go en microdrive ou compact flash (surtout pour un sony 128mo et xdrive ca revient largement moins cher que 2*256mo)

n°82812
midrangday​mer
Posté le 31-08-2003 à 22:53:54  profilanswer
 

Concernant le G3, je n'en parlais qu'en terme de qualité d'images. Ne connaissant pas le Fuji 602Z je n'ai pu faire un comparatif des fonctionnalités.
 
Pparote, il me semble que tu oublies un modèle incontournable dans tes coups de coeur possibles : le Sony DSC-F717.
 
J'ai pu le comparer à plusieurs modèles à peu prés concurrents :  
 
- Minolta 7Hi
- Canon G3
- Nikon 5700
 
Aucun de ces modèles n'est parfait mais en terme de qualité d'images, le Sony s'est trés clairement imposé.
 
Voici ensuite mon ordre de préférence :
 
- Canon G3
- Nikon 5700
- Minolta 7Hi
 
Je détaillerai mes essais plus tard, promis.
 
J'ai également pu utiliser le G5 mais pas assez longtemps pour le mettre dans la course. Pas vraiment bluffant à première vue.

n°82955
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 10:23:55  profilanswer
 

Bon ben là je suis perdu  :cry:  Je ne sais pas quoi prendre et j'aimerai passer ma commande avant midi, pour l'instant, je reste sur le 602 mais j'ai des doutes  :pfff:  
 
HELP!!!!  :bounce:  
 
 :hello:

n°82971
aozora
Posté le 01-09-2003 à 10:33:28  profilanswer
 

BillyboyK a écrit :

Bon ben là je suis perdu  :cry:  Je ne sais pas quoi prendre et j'aimerai passer ma commande avant midi, pour l'instant, je reste sur le 602 mais j'ai des doutes  :pfff:  
 
HELP!!!!  :bounce:  
 
 :hello:  


 
keski te fait douter?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°82976
houckaye
Wouff
Posté le 01-09-2003 à 10:38:20  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Concernant le G3, je n'en parlais qu'en terme de qualité d'images. Ne connaissant pas le Fuji 602Z je n'ai pu faire un comparatif des fonctionnalités.
 
Pparote, il me semble que tu oublies un modèle incontournable dans tes coups de coeur possibles : le Sony DSC-F717.
 
J'ai pu le comparer à plusieurs modèles à peu prés concurrents :  
 
- Minolta 7Hi
- Canon G3
- Nikon 5700
 
Aucun de ces modèles n'est parfait mais en terme de qualité d'images, le Sony s'est trés clairement imposé.
 
Voici ensuite mon ordre de préférence :
 
- Canon G3
- Nikon 5700
- Minolta 7Hi
 
Je détaillerai mes essais plus tard, promis.
 
J'ai également pu utiliser le G5 mais pas assez longtemps pour le mettre dans la course. Pas vraiment bluffant à première vue.


 
Je n'ai vu ce modèle dans aucun magasin  :o .
Il faut dire pour être honnête que j'ai limité ma recherche au 4 ou 5 appareils donnés (par exemple je n'ai pas regardé Olympus non plus). Car déjà là, la comparasion devient ardue alors je me dit que si je regarde trop de marques différentes chacune avec un moyen de gamme et un haut de gammme je suis sûr d'être encore plus perdu

n°82988
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
keski te fait douter?


 
Eh bien on me dit par ci par là que pour le même prix on peut avoir qqchose de mieux ou alors pour moins cher, on a un APN qui fait de plus belles photos mais avec moins de fonctions.  :??:  
 
J'ai peur aussi que l'utilisation du 602 soit un petit peu trop complexe pour faire de belles photos sans se prendre la tete.  ;)

n°82990
aozora
Posté le 01-09-2003 à 10:56:13  profilanswer
 

BillyboyK a écrit :


 
Eh bien on me dit par ci par là que pour le même prix on peut avoir qqchose de mieux ou alors pour moins cher, on a un APN qui fait de plus belles photos mais avec moins de fonctions.  :??:  
 
J'ai peur aussi que l'utilisation du 602 soit un petit peu trop complexe pour faire de belles photos sans se prendre la tete.  ;)  


 
bah tout depend le but de cet achat?
tu veux apprendre a faire de la photo?
 
ou juste reste en auto et faire des photos " de famille"?
 
ta toujours la possibilité de commence en tout auto et petit a petit de familiariser avec les fonctions
 
c koi les autres APN k'on te propose?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°82991
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 10:59:36  profilanswer
 

fonze me fait baver avec le fuji 602
je suis allé chez Phox et le gars m'a dit que le Minolta S414 était mieux que le 602 mais perso, je trouve qu'il a moins de fonctions.
Ce matin, on me parle du sony V1...
 
Je ne sais plus quoi penser :??:

n°82992
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 11:01:45  profilanswer
 

J'ajouterais que  veux un APN qui me permet de faire de belles photos simplement et de tres belles photos avec un peu d'expérience.  :jap:

n°82994
houckaye
Wouff
Posté le 01-09-2003 à 11:03:30  profilanswer
 

BillyboyK a écrit :

J'ajouterais que  veux un APN qui me permet de faire de belles photos simplement et de tres belles photos avec un peu d'expérience.  :jap:  


C'est pour ça que je m'orientais vers le nikon 5700, il parait que en qualité d'image il est au-dessus du lot (mais bon le prix).

n°82996
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 11:05:09  profilanswer
 

Pparotte a écrit :


C'est pour ça que je m'orientais vers le nikon 5700, il parait que en qualité d'image il est au-dessus du lot (mais bon le prix).


 
Oui, là ça fait un peu trop cher .... c'est dommage car en effet, j'en ai entendu que du bien  ;)

n°82998
aozora
Posté le 01-09-2003 à 11:15:37  profilanswer
 

BillyboyK a écrit :

fonze me fait baver avec le fuji 602
je suis allé chez Phox et le gars m'a dit que le Minolta S414 était mieux que le 602 mais perso, je trouve qu'il a moins de fonctions.
Ce matin, on me parle du sony V1...
 
Je ne sais plus quoi penser :??:  


 
bond eja moi au vue du minolta meme s'ilf ait des meilleurs tof bah bof spa trop la meme categorie que le 602 hein
 
plus petit zoom l'ouverture c super bof
 
le v1 en effet est po mal  :D  par contre c du memory stick :/
 
perso je te conseillerais d'aller rapidos a la flanc pour els tester tout les 2 et les departager


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°82999
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 11:18:25  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
bond eja moi au vue du minolta meme s'ilf ait des meilleurs tof bah bof spa trop la meme categorie que le 602 hein
 
plus petit zoom l'ouverture c super bof
 
le v1 en effet est po mal  :D  par contre c du memory stick :/
 
perso je te conseillerais d'aller rapidos a la flanc pour els tester tout les 2 et les departager  


 
Ben le soucis c'est que je ne suis pas de Paris et il n'y a pas de Fnac dans le coin  :sweat:  
 
Le "désavantage" du memory stick, c'est son prix?
 
Tu sais où je peux trouver des photos prises avec le V1?

n°83001
aozora
Posté le 01-09-2003 à 11:21:53  profilanswer
 

BillyboyK a écrit :


 
Ben le soucis c'est que je ne suis pas de Paris et il n'y a pas de Fnac dans le coin  :sweat:  
 
Le "désavantage" du memory stick, c'est son prix?
 
Tu sais où je peux trouver des photos prises avec le V1?


 
le prix pis aussi si apres ta envie de chnager tu devras rester chez sony ou bien y te resteras les cartes :/
 
sinon pour els tof du V1 : http://www.dpreview.com/gallery/sonydscv1_samples/
 
e la ta la liste des samples par appareils si tu veux comparer : http://www.dpreview.com/gallery/
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°83007
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 11:29:59  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
le prix pis aussi si apres ta envie de chnager tu devras rester chez sony ou bien y te resteras les cartes :/
 
sinon pour els tof du V1 : http://www.dpreview.com/gallery/sonydscv1_samples/
 
e la ta la liste des samples par appareils si tu veux comparer : http://www.dpreview.com/gallery/
 
 


 
Ah, les photos sont sympathiques aussi pour le V1  :jap:  
 
PFFF, c'est trop dur de choisir!

n°83265
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 16:07:33  profilanswer
 

Pour, il ne me reste plus qu'à choisir entre 2 APN : G3 ou V1  :)  
 
Vous pouvez me donner vos avis?  :jap:

n°83275
aozora
Posté le 01-09-2003 à 16:14:27  profilanswer
 

BillyboyK a écrit :

Pour, il ne me reste plus qu'à choisir entre 2 APN : G3 ou V1  :)  
 
Vous pouvez me donner vos avis?  :jap:  


 
[:spamafote]
ils se valent
 
le V1 certaines option + en avant mais je suis po certaiens que se soi des trucs ki te serviront vraiment  
 
apres le V1 c un 5 million de pixel et le G3 >4
apres c une kestion de preference  
 
perso sans avoir essayer l'un ou l'autre je ne pourrais dire ( enfin si mais je ne suis po toi et je sais que je changerais un jour ou l'autre d'apn et que j'aimerais que mes carte compact flash servent encore...mais c perso )


Message édité par aozora le 01-09-2003 à 16:15:18

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°83280
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 16:17:22  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
[:spamafote]
ils se valent
 
le V1 certaines option + en avant mais je suis po certaiens que se soi des trucs ki te serviront vraiment  
 
apres le V1 c un 5 million de pixel et le G3 >4
apres c une kestion de preference  
 
perso sans avoir essayer l'un ou l'autre je ne pourrais dire ( enfin si mais je ne suis po toi et je sais que je changerais un jour ou l'autre d'apn et que j'aimerais que mes carte compact flash servent encore...mais c perso )


 
De quelles options parles tu?  :??:

n°83285
aozora
Posté le 01-09-2003 à 16:20:08  profilanswer
 

BillyboyK a écrit :


 
De quelles options parles tu?  :??:  


 
max shutter a 1/2000 contre 1/1200 pour le G3 , enfin bon c negligeable
 
ce que je prefere dans le G3 : ouverture a 2 contre 2,8 pour le V1
le G3 est donc legerement + lumineux que le V1
 
 
bof ça se vaut apres c 1 kestion de gout [:spamafote]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°83288
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 16:21:30  profilanswer
 

Lequel des 2 sera le mieux pour prendre des photos "rapides" genre saut à Vtt ou à Ski?

n°83289
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 01-09-2003 à 16:22:20  profilanswer
 

Donc si j'ai bien suivi, un Canon A70 est bien pour quelqu'un qui debute et qui veux garder un certain temps son apn ???
 


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR