|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A75 |
---|
Abou Adel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:08:05 |
M@xou | Tant pis alors... |
toshiroo | Bonsoirrrrr je viens d acheter un a75
|
toshiroo | avec le macro on peut voir que je dois nettoyer la maquette lol |
deK watching for beerz on the wing | Oula, on reprend tout depuis le début
--------------- (old) Feed HA/V |
toshiroo | Merci Dek
Message édité par toshiroo le 17-02-2005 à 01:27:31 |
deK watching for beerz on the wing | L'AiAf je l'ai désactivé dès que je me suis aperçu de son existence : sur le central c'est bien plus précis et j'ai toujours été habitué comme ça (je ne changerai que pour la sélection par l'oeil si un jour j'ai un reflex avec cette fonction).
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:02:47 |
deK watching for beerz on the wing | Ca te gêne vraiment pour faire des panos de paysages le fait de ne pas avoir de tête panoramique ?
toshiroo | Wouawwwwwwwwwwwww les gars je trouve vos reponses superbes, je vais tester tout ca et dans mon cerveau (partie numerique) ca devient un peu plus clair.
|
M@xou |
Message édité par M@xou le 17-02-2005 à 12:16:18 |
deK watching for beerz on the wing | Ben avec les objets proches c'est surtout pour ceux un peu à l'arrache à main levée : j'ai un petit exemple là, c'est un pano fait à l'arrache totale, c'est à dire main levée à bout de bras pour embrasser le maximum de champ de la fenêtre de ma petite chambre d'étudiant
Message édité par deK le 17-02-2005 à 12:44:34 --------------- (old) Feed HA/V |
M@xou |
toshiroo | On dirait un nunchaku a 3 branches Message édité par toshiroo le 17-02-2005 à 13:18:30 |
M@xou |
M@xou |
|
toshiroo | hehe
|
M@xou | Oui je pense quil y a un plugin pour photoshop mais je sais plus comment il s'appele. |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 17-02-2005 à 14:21:18 --------------- (old) Feed HA/V |
luke101fr | QUI A dejà flasher le firmware de son a75
|
luke101fr | selon la distance et le contraste, il y a de 1 à 9 CARRES verts
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
elbarto | je crois qu'il faut le codec mjpeg pour lire les vidéos du canon A75:
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 12:29:57
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 12:30:25 |
Aimeric_1 | wanabo : le logiciel PhotoStitch sur ton CD Canon
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
niktard | bonjour, --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ArthurB | Je viens de tester avec une autre Compact Flash (la 32Mo d'origine) : idem, même problème.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zoom de ouf avec Canon ixus !!!! venez voir! | Sondage possesseurs de Nikon D70 et de Canon EOS 300D |
Canon Powershot S1 IS : Premieres impressions ... | Garantie canon sur numérique (A75)??? |
Canon Ixus : 400 ou 430 ??? | Match : Canon A75 Vs A80 |
quel choix!!!!! casio qv r51 vs canon ixus 500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A75 |