|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A75 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:31:11 |
e_esprit | Va voir du coté du topic Canon Powershot A70.
Message édité par e_esprit le 21-04-2004 à 22:38:04 |
gregzz | OK, merci |
cbien13 | c le top !
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 00:47:47
|
warp | Up ? ! |
e_esprit | Va plutot poser ta question sur le topic A70, ici c'est desert :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:20:20 |
warp | OK, merci.
|
Djadja | Ca y est je l'ai enfin reçu ! Comme promis je poste quelques photos histoire de faire remonter le topic |
Sarik | pub reçue ce jour :
|
Sarik | oups !
|
gregzz | C'est un bien joli coin, c'est chez toi ? |
elbarto | esssaie d'appuyer plusieurs fois sur le bouton display ou menu
|
crazy beaver | Ya un moyens pour faire la mise au point manuel avec le a75 ? |
elbarto | oui, utilise le joypad, fleche basse plusieurs fois ou fleche haute, tu dois voir alors un symbole sur l'écran LCD ( MF )
|
crazy beaver | Ok merci, en fait j'ai pas encore l'apareil je vais le chercher samedi et je voulais savoir si c'était possible. |
morcok | Salut,
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben moi j'attend que digital shopping se réapprovisionne pour qu'il me l'envoie ensuite... c looong je sens que ca va prendre 2 semaineuuu T___T --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Aimeric_1 |
mais non, tout le monde s'en fout pas ! bon choix ! bonne photo ! Message édité par Aimeric_1 le 04-10-2004 à 19:46:11 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
elbarto |
|
kobaia |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouin tj en réapprovisionnement... veux mon A75 T___T
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
pasle1er |
|
elbarto | c'est possible en modifiant le firmware du A75 mais c'est risqué et ça fait perdre la garantie:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zoom de ouf avec Canon ixus !!!! venez voir! | Sondage possesseurs de Nikon D70 et de Canon EOS 300D |
Canon Powershot S1 IS : Premieres impressions ... | Garantie canon sur numérique (A75)??? |
Canon Ixus : 400 ou 430 ??? | Match : Canon A75 Vs A80 |
quel choix!!!!! casio qv r51 vs canon ixus 500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A75 |