|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A75 |
---|
elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 05:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 19:33:32 mmmm très interressant ca
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La video depasserai les 3 minutes ? Dangereux comment ? ^^°° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
elbarto | dangereux si tu rates le flashage et la modification du firmware, ça peut rendre l'appareil inutilisable |
jolly | ca fait surtout sauter la garantie je crois ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est la fête j'ai mon A75 !!
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
deK watching for beerz on the wing | Mi-course : l'appareil effectue la mise au point et la mesure d'exposition (bip), à fond, il prend la photo ... Message édité par deK le 13-10-2004 à 16:03:35 --------------- (old) Feed HA/V |
Wendigo Profil : Castor Funk | Apres une journée de foto (et j'ai seulement commencer à feuilleter le manuel pour confirmer ce que j'ai appris ^^°) J'ai au moins attrapé les fonction en route ^^°
Message édité par Wendigo le 14-10-2004 à 11:05:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
deK watching for beerz on the wing | Ben quand tu appuies à mi-course en mode auto, en haut à gauche s'affiche le décalage d'IL entre l'info du posemètre et tes paramètres : mais quand tu choisis le mode manuel c'est en général pour des cas très spécifiques (comme la goutte) et souvent le posemètre se goure complètement pour le résultat auquel tu veux arriver, donc la bone solution est de tatonner avec l'histogramme de la photo pour arriver à un résultat correct (oups, à l'instant je crois me rappeller que le A75 n'a pas d'histogramme ).
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:29:34 |
helselene | Elbarto à répdondu avant moi, ce matin je n'avais pas le temps avant mon départ pour le boulot.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour toute ses explication ^^ j'ai bien l'impression que le mode Manuel total n'est pas fait pour prendre des fotos à la va vite ^^° mais bien des sujets ou on a son temps ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
helselene | Les photos paraissent toujours plus clair sur l'écran LCD. La raison est qu'ils font les écrans plus lumineux pour pouvoir mieux voir tout simplement. Message édité par helselene le 15-10-2004 à 02:49:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca a l'air chouette comme chtit ville ^^ Sinon yep j'adore le mien aussi, je prend un plaisir à composer qq foto --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | salut a tous j'aimerai savoir si le kodak cx 7430 ( 4Mpixel ) vaut le coup par rapport au A75 qui fait 1Mpixel de moins mais qui est un canon
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le kodak est totalement en auto, tu pourra pas travailler tes foto, l'A75 est au contraire Débrayable et tu peux réglé t photo à ta convenance ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
helselene | Ca dépend si tu veux faire beaucoup d'agrandissement, alors c'est mieux plus de pixels. Sinon comme di wendigo le kodak n'est aucunement débrayable à part l'iso tu ne peux rien régler toi même. Si ce n'est pas un problème pour toi tu peux y aller.
|
helselene | Si ca peut vous aider à faire un choix, voici ce que peux faire le A75. Une autre petite série de photos.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Vraiment très chouette ce coin ^^° Pourquoi chez moi c pas comme ca ? xD
Message édité par Wendigo le 21-10-2004 à 02:25:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
M@xou | Quelqun pourrait-il mindiquer ou je pourrai trouver la notice du a75 en francais et complet parce que je compte bien lacheter a l'etranger mais g bien peur quil ny ait pas la notice francaise avec.
|
Aimeric_1 |
elbarto | le A75 est assez intuitif à l'utiliser, très vite on peut s'en passer du manuel, surtout si tu as l'habitude des APN |
M@xou | ok merci beaucoup c sympa mais je trouve que le topic est un peu mort qd meme sur le a75.
|
Z-4195 Achetez des assignats ! | Le mien est entre les mains du service Logistique de LDLC
Message édité par Z-4195 le 12-11-2004 à 22:21:09 |
M@xou | G encore une question peut etre bete mais enfin bon...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Normalement non, il transfere les deux en mm temps... |
M@xou | bah moi il arrive pas.La video faisait a peu 4.12Mo.Il fait un petit temps dhesitation et apres pouf ca plante.
|
M@xou | Mais pourkoi il ne le reconnait pas comme une video mais comme une foto?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Essaye de la tiré sur un Win2000 ou en direct par le lecteur virtuel de Win Xp.
Message édité par Wendigo le 13-11-2004 à 11:21:24 |
elbarto | tes piles sont bien chargés dans ton A75 ?
|
M@xou | je vais essayer tout ca.
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Je viens d'acquérir le A75 depuis quelques semaines!! Tout d'abord, j'ai été quelque peu décu face a ses performances dans des situations peu lumineuses ( sans flash ^^ ) ... même en reduisant l'ISO il reste un fort grain ... mais bon dans tous les autres cas il me conviens a merveille ! (peut etre juste un peu trop consomateur d'energie ..)
|
elbarto | c'est peut-être un pixel mort ou chaud que tu as,
Message édité par elbarto le 20-11-2004 à 08:45:19 |
M@xou | Moi je vient de men acheter un.Je me suis enfin decidé.Toute la famille en a un maintenant. |
elbarto | c'est une fonction automatique qui essaie de deviner où se trouve le sujet central de la photo, si le sujet est excentré alors le carré vert ne sera pas au centre
|
TOm@Xp | je compte demander ce superbe apn a NOEL (cher papa noel, comme j'ai été sage...etc)
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
TOm@Xp | huhuhuhu alors c'est parti j'ecris ma lettre au pere noel de suite!! lol |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Ca y est j'ai réglé mon pb du "grain bleu" ... je pense que l'appareil ne réagit pas très bien avec de très faibles luminosité ... j'ai fait une petite sortie photo pour le tester et il est vraiment génial : belles tof beaux contrastes , avec trépied c'est le must ... pas grand chose a redire en somme a part la consommation en energie ... |
M@xou | Je suis d'accord avec toi il consomme pas mal.G mis des piles 2300mAh dimanche et aujourdhui deja plus de piles.Je rassure g fait pas mal dessai et de photos( zoom, flash ,navigation dans les menus).
|
elbarto | une mauvaise balance des blanc ?
Message édité par elbarto le 23-11-2004 à 23:09:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zoom de ouf avec Canon ixus !!!! venez voir! | Sondage possesseurs de Nikon D70 et de Canon EOS 300D |
Canon Powershot S1 IS : Premieres impressions ... | Garantie canon sur numérique (A75)??? |
Canon Ixus : 400 ou 430 ??? | Match : Canon A75 Vs A80 |
quel choix!!!!! casio qv r51 vs canon ixus 500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A75 |