|
Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 09:10:56 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lesiohc | ben moi j'ai le R1 depuis trpis jours et je le teste. Je constate que la panoplie des réglages avec une excellente ergonomie nécessite un opérateur suffisamment averti. La finesse des images est impressionante.
|
Yves37 | lesiohc Merci à toi, enfin quelqu'un qui se mouille ! |
lilith88 |
|
lilith88 | Sinon il y a déjà pas mal d'exemples de prises de vues sur pbase.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 11:35:17 |
MonsieurViande | Que des polémiques, toujours des polémiques, encore des polémiques...
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
zoulou03 | BON..... quoi de neuf depuis le 20/12 ???? Pour un APN qui était censé être révolutionnaire, c'est pas brillant !!!
|
Yves37 | Salut Zoulou ! De mon côté, je pense qu'un topic sur un APN dont personne n'ose poster une tof, c'est sacrément mauvais signe et pourtant, comme tu le dis, le R1 était attendu par tout un tas de curieux...Bizarre... |
big e | Comment ça? personne n'a posté de tophs? |
zoulou03 | Je suis nouveau ici, mais j'ai l'impression que ce forum est TRES orienté reflex.... alors un bridge qui coûte le prix d'un reflex, carrossé comme une Ferrari, ça fait pas très sérieux !!! Alors que pour moi, les bridge et les reflex correspondent à des besoins différents, et en ce sens la démarche de Sony était cohérente : offrir (façon de parler ) un bridge de bonne qualité à des utilisateurs rebutés par la complexité des configurations des reflex (multitudes d'objectifs, budget total élevé....).
|
tbse78 |
Shirine | Bonjour tout le monde !
Message édité par Shirine le 25-01-2006 à 15:24:16 |
big e | Ok il est bon pour un bridge.
|
Shirine | On a déjà un réflex, même deux, et des objectifs tout comme il faut, mais c'est encore pire à trimballer (poids, encombrement, fragilité).
|
Shirine | Je vais demander à Monsieur Shirine de venir poster ici tiens, il s'y connaît mieux que moi en photo, il vous donnera plus de détails. |
big e |
|
Shirine | C'est pas si lourd que ça quand on est bien calé, mais en extérieur par exemple, ou quand on veut faire vite... ben c'est moyen. |
big e | Et sur vos réflex vous n'avez pas essayé un objo polyvalent pour ne pas avoir à en trimballer plusieurs? |
Shirine | Ben écoute, déjà vu la taille du réflex, franchement non... Message édité par Shirine le 25-01-2006 à 15:56:35 |
big e | Ah oui je pensais plus à un reflex numérique "entrée de gamme" qui sont désormais légers et compacts.
|
Shirine |
|
Shirine | Tu as quel matériel toi ? Tu es tenté par le R1 ou bien c'est juste pour info que tu regardes ? |
Shirine | Un autre + auquel je pense : la liste des métadonnées associée aux photos est très bien faite, j'en donnerai un exemple ce soir, de chez moi. |
Shirine | Ah et puis une autre surprise : le format des images, je n'avais pas fait attention à cette info lors de l'achat, ce n'est pas homothétique avec un écran d'ordi (ça doit correspondre à un format photo plutôt). Message cité 1 fois Message édité par Shirine le 25-01-2006 à 16:36:09 |
Florianli 974 lé là ! | Salut à tous ,
|
big e | C'est quoi la différence de prix?
Message édité par big e le 25-01-2006 à 17:42:22 |
Dandu |
|
Shirine | Bon, j'essaie de vous montrer ce que ça donne :
Message édité par Shirine le 27-01-2006 à 19:10:21 |
Shirine | Oups, désolée, c'est un peu grand... |
lionoche | Pas mal les phots, il y a du potentiel, c'est sûr ! |
Shirine | Monsieur Shirine parle :
|
big e | Pour les flous essayez la focale maxi, ouverture mini (enfin le plus ouvert possible). J'aimerais bien voir ce que ça donne. Message édité par big e le 26-01-2006 à 00:24:06 |
Shirine | Réponse de Monsieur Shirine :
|
big e | Ok, sympa. |
Shirine | Bon voilà le test en zoomant au maximum, pas moyen d'avoir moins de 4.8 en ouverture.
Message édité par Shirine le 28-01-2006 à 11:19:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |