|
Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 21:05:23 |
bertHu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 15:29:16 |
Gnub | En même temps, est-ce que ça correspond à un besoin réel, ces possibilités ? Message édité par Gnub le 18-09-2005 à 15:54:30 |
Dandu | en même temps, oui.
|
lesiohc | je pense en effet pour lma part, ayant aaussi fait des essais d'impressions avec les images test de dpreview, que ce R1 est un très bon bridge. Pour ma par en faisant un hybride 828/r1 et quelques idées de plus voici ce que j'aimerais :
|
lesiohc | oui je trouve ce R1 très intéressant avec des possibilités PRO.
|
lesiohc | pourquoi pas bon quand ça bouge ? pourtant en poussant les zizos on peut utiliser des vitesses très rapides. Moi je ne comrends pas.
|
Yves37 | ils disent trop long à faire la mise au point ... |
bandicootfr | Il est testé dans le dernier dossier FNAC, disponible sur leur site. |
lesiohc | ayant pratiqué le 828 avec un réel plaisir et une très bonne qualité en impression A3+, je suis partant pour ce R1 qui corrige le seul défaut du 828, a savoir le bruit au dessus de 100iso. Pour maa part le le bloqais à 64, seilement les vues en intérieur nécessitaient le flash.
|
aozora | le 828 un bon appareil? c'est une blague?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Je vais répondre à ma question moi-même (je sais, la prochaine fois je chercherai mieux avant de demander) au cas oú ca intéresse quelqu'un d'autre...
|
lesiohc | oui cher monsieur, cette idée de copie carte sur carte est effectivement intéressante. |
lilith88 | Ah oui là je suis 100% d'accord |
lesiohc | l'avenir est aux bridges maintenant qu'ils accèdent au grand capteur !!! |
lesiohc | vous affirmez alors j'affirme aussi !!
|
lesiohc | c'est pas l'appareil qui fait l'artiste !
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |