|
Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
---|
Franckdoyen | Reprise du message précédent : Message édité par Franckdoyen le 26-05-2008 à 10:53:55 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 10:48:01 |
wax'n'roll | Ca fait plaisir de voir tes photos aussi |
dvdclh | 500 euros?! Je trouve que c'est plutot pas mal! Amuse toi bien avec ton 40D et n'hesites pas a revenir sur le forum R1. |
Franckdoyen | 500 euros, ça peut paraître beaucoup pour un matériel numérique déjà 'enterré' commercialement, mais le R1 est un appareil qui a encore sa place et qui correspond parfaitement à certains type de prise de vue. Celui qui pratique de cette manière n'a pas aujourd'hui beaucoup d'autres choix à ce prix là !
--------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | non, pas en vacances...juste un petit break sur la photo "habituelle" [ je fais de la photo en duo avec un copain, cela débouche sur des association de prise de vue... )
--------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Franckdoyen | Et bien, et bien... le revoila Ricoulateigne ! Sympa d'avoir de tes nouvelles --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne |
wax'n'roll | Sympa, dis-donc |
Ricoulateigne | merci W&R, beaucoup de retouches, sur la partie droite...
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:43:30 |
Franckdoyen | De très bonnes idées, beaucoup d'imagination, et un résultat vraiment sympa ! Belle initiative --------------- Site Franck Doyen photographie |
wax'n'roll | Ca s'approche d'un truc qu'on appelle l'Art, non?
|
Ricoulateigne | oui, on à fait des trucs un peu "space", comme ça :
dvdclh | Un peu space? Plutôt flippant comme association d'idée!! |
Franckdoyen | c'est vrai... y a de la déception amoureuse dan l'air --------------- Site Franck Doyen photographie |
Ricoulateigne | Tout à fait Franck : le rythme paresseux de ce forum est très particulier,... dû surtout au fait qu'il n'y a pas plus de 5 personnes actives...ce qui laisse la possibilité d'y revenir quand on le souhaite... tout est possible sur un autre forum, un fil dans le "blablabla" qui ne meurt jamais tant qu'on poste comme ici...mais le fonctionnement est forcément différent...donc "a voir" ,c'est une habitude à prendre, et ça permet de s'ouvrir à d'autres choses, et d'autres critiques, aussi...
Franckdoyen |
Franckdoyen | Je me ferai pas prier pour poster Ricoulateigne, sois en sûr --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Ben tu vois, DvdClh, ça a pas l'air, comme ça, un escargot, mais ça trace comme on imagine pas ! Le temps de te retourner et il a changé de position, glissé sur quelques centimètres et bye-bye l'image ! Pire, le ciel était très sombre avec juste un trou au mment de la prise de vue... Alors à moins d'un régime à la Kryptonite (tu peux retourner te coucher Ricoulateigne ) j'aurais jamais eu le temps de déployer toute l'envergure de mon élégance photographique et j'ai shooté à l'auto-focus en spot flexible... --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Non, Wax'n'roll... le rythme ne se calmera certainement pas ! C'est un forum beaucoup plus généraliste que le notre (c'est le moins qu'on puisse dire ) et il continuera a attirer du monde. Il faut s'adapter mais ne pas craindre de l'aborder de façon très personnelle. J'y vais quand je veux, je loupe quelque chose mais tant pis, je répond quand ça me dis... Sinon, il arrivera forcément un moment où ça fatiguera.
Message édité par Franckdoyen le 03-06-2008 à 08:44:51 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Vous avez qu'à faire comme ici : une photo par mois et par famille Message édité par Franckdoyen le 04-06-2008 à 12:03:18 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Par le temps qui fait en ce moment, les escargots sont partout, on est plus chez nous ma bonne dame --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | L'image est déjà un peu désaturée parce que je l'ai ressentie comme tu le dis... ça va dans ce sens et c'est une bonne chose que tu le ressentes !
dvdclh |
Franckdoyen | C'est son prénom Is ? En tout cas l'enfant est adorable !
dvdclh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |