|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 21:00:27 |
gpetit | Voici une petite gallerie de 117 photos réalisées en décembre avec le FZ50 : http://photos.edelzone.net/?galler [...] llees/2006
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Tu dois avoir une option du style "effacer les photos de la carte mémoire après leur transfert". Ce n'est pas un problème de l'appareil à mon avis. |
ginger9168 | Je te remercie, je regarderai ce soir, car la notice ne me donne pas trop d'info, peut être dans les sous programmes? |
gercofis |
Peut-être aussi beaucoup de photos effacées sur l'appareil donc qqpart le système détecte qu'il faut une défragmentation, vu que je vide les cartes mémoires a chaque fois ou presque je n'ai jamais eu ce problème...
Message édité par gercofis le 09-01-2007 à 12:34:33 |
sde |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:13:11 |
stephbe Novice, mais je me soigne :-) |
|
Alex44 | Bonjour,
|
gercofis | Allumer le Feu :
|
stephbe Novice, mais je me soigne :-) |
|
maxland | Salut nemodus,
|
maxland | Bravo, belle démonstration de savoir faire. Je tenterai également le coup lors de la prochaine flambée ! |
maxland | De fait, je part sur Avoriaz le 27 janvier et je suis inquiet.
Message cité 1 fois Message édité par maxland le 12-01-2007 à 13:15:42 |
gercofis |
Pour la petite histoire le nom Avoriaz est tiré du patoi Savoyard qui veut dire "a vaut rein"
|
greengus | Au fait pour le ski c rapé les skis qui les font cette année :-)) |
lajustch | Bonjour
|
gercofis |
Je ne peux répondre, mais en tous cas ton post semble intéressant... |
IntruX |
|
IntruX |
|
bonbi | Bonsoir. Voici quelques photos (certes un peu identiques) prises ce soir. Aucune retouche, juste changement de taille et ajout d'une bordure.
|
gercofis |
Publicité | Posté le |