|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:29:48 |
tintheo | Bonjour à tous,
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | ah oui, mettre le collimateur de mise au point sur 1 point rapide (H)
|
maitrejoda | Tu es à quelle distance de la goutte pour ces photos ?
--------------- Pour parler des FZ et de photo : |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | bon et bien ca marche maintenant, allez comprendre...
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larat le 16-01-2007 à 22:49:44 |
gercofis | Bienvenue... |
gercofis |
On peut toujours modifier ou supprimer un post. |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 11:32:49 |
gfm Contre la souffrance animale.. | Bonjour,
Message édité par gfm le 18-01-2007 à 13:21:09 |
gfm Contre la souffrance animale.. |
|
|
pat08 |
|
|
gfm Contre la souffrance animale.. | Je fonctionne sans règles particulières quoique, je tâte tout. Message cité 1 fois Message édité par gfm le 19-01-2007 à 23:04:31 |
Message édité par gfm le 19-01-2007 à 21:35:43 |
pat08 |
|
stephbe Novice, mais je me soigne :-) |
stephbe Novice, mais je me soigne :-) | Je pense que le net est la rencontre de tous les gens contents et tous les gens mécontents. On y trouve donc des avis de personnes de tout niveau : amateurs, semi-professionnels, passionnés, ... Il faut donc faire le tour du web, et regarder tous les avis sur les deux marques et modèles. Pour ma part, je n'ai rien trouvé de particulièrement mauvais sur le FZ50, le bruit est une particularité mais dans des conditions d'expositions bien particulières qui ne sont pas non plus les conditions les plus courantes : haute sensibilité. Il faut choisir un appareil qui réponde à ce que l'on désire, et surtout se faire plaisir ! En achetant mon FZ50 je me suis fait un gros plaisir, qui est renouvelé chaque jour, et quand on voit les résultats sur ce Topic, on ne peut pas confirmer les déclarations du vendeur de la FNAC ! L'objectif Leica monté sur le FZ50 est épatant et très agréable d'utilisation, le zoom manuel est au top. Recherche peut-être sur le net des avis défavorables et viens nous les soumettre, le nombre de personnes qui fréquentent ce topic pourront confirmer ou démentir sur base de leur expérience. Fait la même chose avec le Fuji 9600, et n'hésite pas à visiter des sites comme : http://www.lesnumeriques.com/article-271-1323-60.html Message cité 1 fois Message édité par stephbe le 21-01-2007 à 12:31:24 |
sheitan 16 |
tonio2468 |
|
sheitan 16 | merci sa fait plaisir d'autant que mes tout premiers clichés etait un peu naze (voir beaucoup .Un browning? ) Message édité par sheitan 16 le 21-01-2007 à 18:49:08 |
browning01 | hein quoi? on parle de moi |
sheitan 16 | non c'etait juste pour voir si tu te souvener de mes premiers clichés que je t'avais envoyer ( je me suis un peu ameliorer mais reste du taf ) |
|
Nikko52fr |
|
zorglub08 |
|
t1h0c4n |
|
t1h0c4n |
Message cité 1 fois Message édité par t1h0c4n le 22-01-2007 à 14:16:32 |
stephbe Novice, mais je me soigne :-) |
|
pat08 |
|
glidys | Le mieux serais que tu essaye les 2 appareils et te fasses une opinion par toi même, le choix d'un appareil est extremement personnel; la Fnac ne prête pas mais par contre rien ne t'empêche de l'acheter, de l'essayer pendant une semaine et de revenir après une semaine en demandant à être rembourser car il ne convient pas !!, si tu garde l'emballage propre cela ne posera pas de problèmes. Si tu veux essayer les deux alors demande à un copain d'acheter le fuji 9600 en même temps, au bout d'une semaine vous ramener les 2 appareils et à toi de décider d'acheter sur internet ou à la Fnac l'appareil qui te plait. J'ai pour ma part fait la manip il y a qq années avec Carrefour et la Fnac avec un Canon EOS 300 et un FZ20 et à la fin j'ai acheté sur internet un FZ20 largement moins cher qu'a la Fnac. |
Publicité | Posté le |