|
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:12:40 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas la peine de vendre un rein pour un V800/850 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
phoenixx poire à réaction |
cyberad |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cyberad |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cyberad | Une tablette lumineuse a 30 balles sur amazon (ou un iPad qui traine) et un trepied... |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:06:51 |
cyberad | Un tuto que j'ai ecrit : http://www.japancamerahunter.com/2 [...] al-camera/
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je vais potasser tout ça. Merci ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
phoenixx poire à réaction | La bague allonge sert pour se rapprocher le plus possible du rapport 1:1. Si ton objo macro fait déjà du 1:1, pas besoin ! Surtout si tu shootes avec un appareil à capteur 35mm. --------------- Flick r |
Cougy Play it fucking loud ! | Mes deux objos font du 1:1 et je suis en full frame donc pas de bague allonge. Cool.
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 13:46:50
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour toutes ces précisions.
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
cyberad |
|
cyberad |
|
phoenixx poire à réaction | Donc en gros pour du 35mm, ne pas s'emmerder à faire plusieurs photos + photomerge ? --------------- Flick r |
cyberad | Ca depend du dispositif de capture mais a priori, c'est pas necessaire non. |
Ça sera très très principalement pour du n&b je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyberad |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ok donc je ne me prends pas la tête et je prends celle que j'ai indiqué. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyberad | Je t'en prie.
|
el muchacho Comfortably Numb | Je sais pas si c'est déjà passé:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Opendtc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! | A la pdv ; dev classique. Message édité par Cougy le 12-09-2016 à 17:51:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
cyberad |
Message édité par cyberad le 13-09-2016 à 12:40:29 |
el muchacho Comfortably Numb | Sauf que je constate que: pour le premier point, c'était la première fois que le photographe de la vidéo utilisait un MF, et ses photos au MF sont plus belles que celles du Sony. Les deux sont non traitées, et on voit que la photo à la Portra n'a pratiquement pas besoin de retouche. C'est aussi mon expérience. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-09-2016 à 12:57:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyberad |
|
el muchacho Comfortably Numb | Son appareil fonctionne vraisemblablement parfaitement, là n'est pas le problème. "Meme une fois developpee, il te reste un eventail de choix de rendus tant en impression argentique que dans le scan." Oui, mais ce que je dis, c'est qu'on a souvent déjà un résultat potable en sortie de scan. "Peut etre que tu t'appliques beaucoup plus pour tes photos argentiques, et c'est ca qui fait qu'elles sont plus appreciees." Non. Je doute fort que ce soit l'explication. Message édité par el muchacho le 14-09-2016 à 08:41:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |