|
Auteur | Sujet : ####Le topic idoine pour les minolta en focus manuel#### |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 11:41:54 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2010 à 11:41:54 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 15:38:00 ![]() Ils utilisent un pare-soleil trop étroit ? Ils jouent sur le contrôle vignettage sous Lightroom ? |
le vrai rdu je suis oignon | j'ai pas mal de bug avec mon 58 1,4
--------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe | à qui tu parles ?
Message édité par chocolathe le 30-08-2010 à 01:03:40 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2010 à 01:09:47 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | belle compo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a des pétouilles --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
The_Ecologist Plus rien | Bon, ça spam mais c'est pour la bonne cause, celle de Minolta --------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
cooltwan | j'en veux un ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le t-shirt ou l'appareil ?
|
cooltwan | 20 $ fdp in |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Remarque, si je prends le mien en photo correctement, y'a moyen de le faire sérigraphier |
Delantera Hail Seitan. | Han ce geek --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Unmitigated bastard ! | do want --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon ok, dès que j'ai récupéré le 5D je fais des tophs du mythique |
randolf Unmitigated bastard ! | nan mais le XM j'en ai déjà utilisé un, moi je veux le t-shirt --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah tu te le fais sérigraphier |
randolf Unmitigated bastard ! | sur la base d'un JPEG de 500px de large --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Rhaa, j'ai le syndrôme classique parait-il du compteur de vues qui n'avance pas sur mon X300... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. | nan mais genre tu l'utilises --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-10-2010 à 23:01:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi c'est mon X-500 justement qui me fait chier, en fin de péloch il veut plus déclencher... Un coup sur la semelle et ça repart mais c'est assez casse noix --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Message édité par raoul_volfoni le 25-10-2010 à 23:47:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | SRT : --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | SRT :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Objectifs pour réflex Minolta | [galerie] Del's experiments |
Objectifs Minolta | [topic unique] Nikon D60 |
objectif de minolta X 300 | Konica minolta 5d écran cassé. |
Démontage de boitiers reflex Minolta X-300, X-500, X-570, X-700 | Minolta XG-M / X700 |
flash minolta 3600 HD | Objectifs minolta sur quel boitier ????!!! |
Plus de sujets relatifs à : ####Le topic idoine pour les minolta en focus manuel#### |