|
Auteur | Sujet : ####Le topic idoine pour les minolta en focus manuel#### |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2008 à 23:37:18 ![]() ![]() |
qunqun |
EDIT: IWH page 2 Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 10-05-2008 à 23:49:05 |
big e |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est un chargeur de mitrailleuse en dessous --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 11-05-2008 à 02:48:07 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 11-05-2008 à 03:17:24 --------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon | alors la pondéré centrale ok , mais y un petit capteur de lumière placé en haut et bas de l'image vue dans le trajet du prisme pour les piles, c'est des PX 625 qu'il faut prendre, c'est les même que celles d'origine, mais sans mercure cette fois ci, puisque c'est interdit. Ca coute 4€ pièce, ca dure plusieurs années dixit le réparateur et ca se trouve dans les magasins photo sans difficulté pour le TTL je vais corriger Message édité par le vrai rdu le 11-05-2008 à 21:31:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 21:31:18 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah bon, si c'est le repair guide qui le dit c'est sûrement vrai. Là c'est moi qui a dû mal piger un truc. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | |
Delantera Hail Seitan. | c'est quoi ce cadrage en carton |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca fera pas un carton --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon | image moyenne
sinon
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 03-06-2008 à 11:42:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 00:18:38 ![]() bon mon minolta XG1 a rendu l'âme, l'armement tourne dans le vide ... je pense qu'il s ' est cassé quand j'ai armé pour une 37 ème pose inexistante |
Delantera Hail Seitan. | ou alors t'as peté la pelloche à l'interieur Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 19-06-2008 à 09:51:37 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:40:09 ![]()
|
GBo | Très bonne initiative ce sujet bravo ! et qui me rend un brin nostalgique puisque j'ai débuté avec un reflex Minolta X-500 acheté neuf en 1983 (je n'avais pas hésité longtemps avec son grand frère X-700 plus réputé qui n'avait pas grand chose en plus, et des choses en moins...), et après un quart de siècle il marche toujours très bien (seule la mousse d''étanchéité à la lumière a été refaite, c'est classique) : grand viseur clair pour la MAP, LED des vitesses très visibles, déclencheur de type "sensitif" (comme les touches de certaines télés de l'époque...), mémoire d'expo, TTL pour flash ... Message édité par GBo le 21-06-2008 à 09:15:01 |
GBo | Quelques photos faites avec le reflex Minolta X-500:
Message édité par GBo le 20-06-2008 à 20:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 20:15:24 ![]() ça remarche, c'est incompréhensible mais l'armement refonctionne. |
GBo | Reflex 24x36 Minolta X-500
Message cité 2 fois Message édité par GBo le 23-06-2008 à 08:12:56 --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 12:02:57 ![]() bon il me faut vraiment un ultra grand angle, y en a qui ont le tokina 17mm ? |
GBo | J'ai un Tokina 17mm :
|
randolf Unmitigated bastard ! | Oh ça va, je m'attendais à largement pire niveau distorsion en barillet. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
GBo | J'ai peut-être un peu croppé, je ne sais plus... En tout cas sur celle là ça il y a de la distorsion :
Message édité par GBo le 23-06-2008 à 20:31:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 01:16:48 ![]() merci c'est super tes exemples ça à l'air très détaillé ... |
GBo | |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
le vrai rdu je suis oignon | je t'a l'ais dit hier Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 22:40:51 --------------- CX|flickr|gal|site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Objectifs pour réflex Minolta | [galerie] Del's experiments |
Objectifs Minolta | [topic unique] Nikon D60 |
objectif de minolta X 300 | Konica minolta 5d écran cassé. |
Démontage de boitiers reflex Minolta X-300, X-500, X-570, X-700 | Minolta XG-M / X700 |
flash minolta 3600 HD | Objectifs minolta sur quel boitier ????!!! |
Plus de sujets relatifs à : ####Le topic idoine pour les minolta en focus manuel#### |