Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  flash minolta 3600 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash minolta 3600 HD

n°2074784
monochepin​a
Posté le 11-11-2007 à 16:20:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un réflex Konica Minolta Dynax 5 D ainsi que son flash externe 3600 HD.  
 
Lors de prises de vues, je me suis aperçue que malheureusement mon flash n'avait pas la possibilité de pivoter horizontalement.  
 
J'ai donc un gros problème lors de prises de vues avec mon appareil en position verticale ("format portrait" ) : je ne peux pas diriger mon flash vers le plafond vu qu'il ne pivote pas à l'horizontal.  
 
Comme pourrais-je faire pour corriger ce petit problème ? existe-t-il des adaptateurs / rotules pour flash qui me permettraient de corriger cette lacune ?  
 
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 16:20:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  flash minolta 3600 HD

 

Sujets relatifs
LUMIX FZ18 carte SDHC ou compact flash ? Que choisir??flash externe esclave a declenchement par cellule intégrée
Objectifs minolta sur quel boitier ????!!!Comment formater une carte compact flash.
wireless avec D80 et flash sigma EF-500 DG super?Utilisation Minolta Autometer Vf
flash avec sony dsc-w30probleme flash
démontage objectif minolta rokkor 1:1.7 50 mmMinolta alpha 100 et zenitar 16
Plus de sujets relatifs à : flash minolta 3600 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR